olofel,sur ebay , y en a, c est le plus simple j en pense vais m en prendre une , le tout en un etanche me suffit amplement, je suis pas un pro et pas besoin d une super camera de la mort qui voit tout nette parfaitement meme a travers un mu
salut la bande a Spielberg! Ca y est j'ai craqué dans la oregon ATC2K (au US!)..mais depuis que je l'ai..plus d'air.. Peut etre demain 1er essais en cam embarquée.. Pour l'instant les 1ers essai terrestre me font dire: SES +: équipement, sangle d'attache bien pratique, Etanche pour l'instant, plusieurs solution d'accroche, robuste MAIS... - qualité de l'image très très moyenne - les couleurs diffèrent par rapport à la réalité - interface peu pratique (faut appuyer comme une mule sur les boutons peu pratique) - impossible de la faire fonctionner avec ma carte de 2 GB... donc stockage limité - impossible de faire une visionnage rapide de ce qui a été filmé sur la plage ...a bientôt pour des essais aquatiques. PS: est ce que d'autres ont cette cam? Meme soucis avec carte? Qualité de l'image? Merci Zig
...c'est vrai que ça bouge ENORMEMENT par rapport a un pote qui a une camera paluche reliée à camescope dans un caisson (effet vomito...j'ai peur du resultat en cam embarquée: 1ers essais demain...) (mais pas le meme prix ni le même encombrement non plus....) Voili voilou zig
on peut aussi fixer la paluche avec du powertape c'est le plus simple et on peut la positionner n'importe où. De plus on peut aussi entourer la paluche d'un bloc de mousse du coup on a moins l'effet vomitif