Pedrooo a écrit :c'est quoi ta boite où tout le monde se suicide ?
ca doit etre surement chez F.ONE ...
obligé de nav en tribal,forcement au bout d'un moment arrive ce qui doit arriver
Modérateurs : Aventout, lionel
julio a écrit :comment ruiner une image de marque en 10 lignes! Belle perf Seb.
Cela dit, heureusement que Renault depense de millers d'euro en spots de pub pour nous faire oublier que leur caisses sont pas finies, pas fiables et en bonus qu'elles se font en exploitant des Indiens.
Moi je dis Vive LONGUE VIE A RENAULT!
PS: pfiou, je bien content de plus travailler pour eux!
seb_1111 a écrit :Mais non c'est chez renault au technocentre que les gens se suicide les uns apres les autres, il y en a meme un qui a fait ca devant tout le monde, il s'est ecrase depuis le 5ieme etage dans le patio au milieu des gens qui prenaient leur cafe...
En ce moment c'est horible mon travail consiste a utiliser le plus d'indien possible pour assembler une boite de vitesse. Oui vous avez bien lu, le plus possible, au prix que ca coute on aurai tord de s'en privé et se s'emmerder avec des machines compliqué!
Vous savez combie coute un indien? 0,92€ de l'heure, ce qui doit lui faire un salaire net a environ 0,6€ de l'heure. Combien d'heure doit il travailler pour s'acheter une slingshot 13 de 2007?
2250 heures! Heuresement qu'il travaille 45h/semaine, avec 1 an de salaire il peut se prendre pour ruben lenten et envoye du gras pendant ses 2 semaines de conge payé annuel!
In capitalism we trust!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités