seb_1111 a écrit :Désolé...
C'est pas facile de travailler dans une entreprise ou il y a un suicide par mois, 3 suicides en trois mois, d'autant qu'en mars, personne ne s'est encore suicidé, et il reste plus qu'une semaine, donc la pression est de plus en plus forte.
Du coup pour tenir et ne pas commetre l'irréparable, j'écrit des conneries sur le forum, chacun son truc pour resister...
SCANDALEUX
Modérateurs : Aventout, lionel
lecarpentier a écrit :PSA
mauvaise reponse... mais pas loin!!
a moins que ce soit une pratique plus rependue que ce que je pense dans le milieu automobile...
Au fait seb_1111, tu fais quoi au technocentre?
					Modifié en dernier par bid' le lun. 26 mars 2007 22:40, modifié 1 fois.

Du calme je plaisantais!!
Il me semble avoir fait un petit Ps dans lequel il était indiqué que je plaisantais pour le dernier paragraphe, c'est de la blague c'est pour rire, c'était pas sérieux. Faut relire tranquillement,  j'ai même mis un petit smileys.
Un peu tendu bobmaran!!!. En plus je relançais le sujet best, c'était l'occason de rebondir là dessus.

Un peu tendu bobmaran!!!. En plus je relançais le sujet best, c'était l'occason de rebondir là dessus.
pour seb 1111
par contre si tu veux des conditions flat comme on a eu à ras sudr, c'est à Lancieux qu'il faut venir  et pas de pb pour les we de mai. Par contre, tu seras gentil de mettre un leash  et ton casque aussi 

Est-il nécessaire de préciser que je ne déconne pas et qu'il faut tout prendre au premier degré sur ce post où ça ira???

Est-il nécessaire de préciser que je ne déconne pas et qu'il faut tout prendre au premier degré sur ce post où ça ira???