SCANDALEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

seb_1111
rang 7
rang 7

SCANDALEUX

Messagepar seb_1111 » lun. 26 mars 2007 14:21

Je trouve scandaleux la photo d'accueil du site, avec le rider qui saute au dessus d'une voiture...

Est ce un bon exemple pour les jeunes? Ce genre de comportement est dangereux et nuisible pour notre sport, la personne n'a ni CASQUE ni LEASH, ni 5 ieme ligne, ni aile plate!

Pourquoi pas montrer les video de street kiting de ruben lenten pendant qu'on y est!?!?

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: SCANDALEUX

Messagepar BLUEMAN » lun. 26 mars 2007 14:27

seb_1111 a écrit :Je trouve scandaleux la photo d'accueil du site, avec le rider qui saute au dessus d'une voiture...

Est ce un bon exemple pour les jeunes? Ce genre de comportement est dangereux et nuisible pour notre sport, la personne n'a ni CASQUE ni LEASH, ni 5 ieme ligne, ni aile plate!

Pourquoi pas montrer les video de street kiting de ruben lenten pendant qu'on y est!?!?

Eh bien c'est ce qui c'est déja passé :lol: et puis de toute façon c'est à chacun connaittre les dangers qu'il peut y avoir avec ce genre d'exemple c'est tout

Les gens ne sont pas si bête non plus et savent que c'est risqué, même si c'est vrai que c'est pas l'idéal de montrer ce genre de photo.

:wink:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 26 mars 2007 15:06

:lol:c'est pour la pub de la 205 !!!!NON?!! :lol: :lol: :lol:
y a pire en image a scandale !!!!! :lol: :lol: :lol:

pwurstei
rang 6
rang 6

Re: SCANDALEUX

Messagepar pwurstei » lun. 26 mars 2007 15:09

[quote="seb_1111"]Je trouve scandaleux la photo d'accueil du site, avec le rider qui saute au dessus d'une voiture...

quote]

:P :P :P j'suis plié de rire :P :P :P
ben pourquoi ? parce que quand je regarde la foto de ton avater, je ne vois ni casque ni leash. Et comme la foto est prise dans le ciel, je vois pas ce qu'il y a en-dessous... mais ptete qu'y a une voiture? :P :P

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

branleur

Messagepar mlm » lun. 26 mars 2007 15:13

T'es vraiment le dernier des branleurs :lol: Plutôt que de polémiquer sur le net, commande toi donc le catalogue fun and fly. Il y a un DVD avec des vidéos sur pas mal de spots. Tu pourras à l'occasion voir sur ta télé ton team member préféré du club mistral faire du kite.....

Au fait nous on va à dakhla cet été. Je viens d'acheter une instinct plate en 7m2 pour le coup.

Sinon je fais parti du bureau d'une asso sur Saint Malo ( www.emeraudekite.com ) . Tu sais c'est pas évident de négocier des zones pour l'été. Faut être vigilant, style avoir un leash d'aile car si on déclenche, faut pas que l'aile termine dans les promeneurs qui n'ont rien demandé. Sinon t'es plus trop crédible pour négocier.

De toute façon, ça sert trop à rien . Car comme d'hab, on va voir débarquer ces connards de parisiens qui vont faire n'importe quoi avec leur matos de l'année flambant neuf, qui vont te dire ta gueule je maitrise, sous prétexte d'avoir fait du cerf volant dans leur enfance. Le pire c'est les Parisiens qui viennent avec leurs ailes bestkiteboarding...... J'adorrrre les clichés.

Ps; le dernier paragraphe, je déconne , le reste c'est sérieux. Cela dit pour le dernier paragraphe, réflexion faites, je me demande si............... :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: branleur

Messagepar marsu » lun. 26 mars 2007 15:25

mlm a écrit :T'es vraiment le dernier des branleurs :lol: Plutôt que de polémiquer sur le net, commande toi donc le catalogue fun and fly. Il y a un DVD avec des vidéos sur pas mal de spots. Tu pourras à l'occasion voir sur ta télé ton team member préféré du club mistral faire du kite.....

Au fait nous on va à dakhla cet été. Je viens d'acheter une instinct plate en 7m2 pour le coup.

Sinon je fais parti du bureau d'une asso sur Saint Malo ( www.emeraudekite.com ) . Tu sais c'est pas évident de négocier des zones pour l'été. Faut être vigilant, style avoir un leash d'aile car si on déclenche, faut pas que l'aile termine dans les promeneurs qui n'ont rien demandé. Sinon t'es plus trop crédible pour négocier.

De toute façon, ça sert trop à rien . Car comme d'hab, on va voir débarquer ces connards de parisiens qui vont faire n'importe quoi avec leur matos de l'année flambant neuf, qui vont te dire ta gueule je maitrise, sous prétexte d'avoir fait du cerf volant dans leur enfance. Le pire c'est les Parisiens qui viennent avec leurs ailes bestkiteboarding...... J'adorrrre les clichés.

Ps; le dernier paragraphe, je déconne , le reste c'est sérieux. Cela dit pour le dernier paragraphe, réflexion faites, je me demande si............... :lol:

:shock: ben,pour un membre d'une asso!!!t'a mangé du lion aujourd'hui!!??? :lol: :lol: :lol:
d'accord quand meme sur la sécu !!!! :wink:

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 26 mars 2007 16:24

Désolé...

C'est pas facile de travailler dans une entreprise ou il y a un suicide par mois, 3 suicides en trois mois, d'autant qu'en mars, personne ne s'est encore suicidé, et il reste plus qu'une semaine, donc la pression est de plus en plus forte.

Du coup pour tenir et ne pas commetre l'irréparable, j'écrit des conneries sur le forum, chacun son truc pour resister...

Le vrai taf extreme c'est le miens, ceux qui pratique le street kiting ou saute au dessus des voitures en moutain board son des tapettes.

Merci de tuyau mlm, je vais m'enpresser de commander le catalogue. Pour dakhla j y etait deux fois et le vent est un peu trop extreme a mon gout: 25 -35 knt tous les jours.

Ca a l'air sympa ta region mlm c'est ou deja? Les locaux ont l'air super open j'irai bien y faire un tour pendant les we prolongé de mai...

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 26 mars 2007 16:24

Désolé...

C'est pas facile de travailler dans une entreprise ou il y a un suicide par mois, 3 suicides en trois mois, d'autant qu'en mars, personne ne s'est encore suicidé, et il reste plus qu'une semaine, donc la pression est de plus en plus forte.

Du coup pour tenir et ne pas commetre l'irréparable, j'écrit des conneries sur le forum, chacun son truc pour resister...

Le vrai taf extreme c'est le miens, ceux qui pratique le street kiting ou saute au dessus des voitures en moutain board son des tapettes.

Merci de tuyau mlm, je vais m'enpresser de commander le catalogue. Pour dakhla j y etait deux fois et le vent est un peu trop extreme a mon gout: 25 -35 knt tous les jours.

Ca a l'air sympa ta region mlm c'est ou deja? Les locaux ont l'air super open j'irai bien y faire un tour pendant les we prolongé de mai...

Retourner vers « Le bar »