ça vous manque pas des fois les vieilles 4 lignes C shape ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ça vous manque pas des fois les vieilles 4 lignes C shape ?

Le sondage s’est terminé le sam. 7 avr. 2007 11:42

Nombre total de votes : 0

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » dim. 18 mars 2007 23:40

Moi je crois que je vais faire le contraire !
Je suis en 5 lignes mais vais incessemment sous peu passer en 4 lignes avec ..........................................ma rebel !!!! :lol: :lol: :lol:

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » dim. 18 mars 2007 23:55

skurf64 a écrit :Moi je crois que je vais faire le contraire !
Je suis en 5 lignes mais vais incessemment sous peu passer en 4 lignes avec ..........................................ma rebel !!!! :lol: :lol: :lol:

fait gaff quand meme :D

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 19 mars 2007 00:18

skurf64 a écrit :Moi je crois que je vais faire le contraire !

Fait pas le con, t'amuses pas à retirer des lignes, c'est pas le moment :lol: :lol: :lol:

latige
bavard
bavard

Messagepar latige » lun. 19 mars 2007 17:56

kitos a écrit :une bonne aile qui peut se retourner et se re-retourner avec du bordé choqué, ça serait-y pas cool ?

au fait les ailes avec bridage sans 5è ligne ça peut se retourner sans avoir à tout démêler au bord ? ( question sérieuse )

++

salut kitos, je pense que dans la logique tu auras des noeud (entre les arrieres et les avants,a savoir quele sdirection feron un twist sur les avants)
mais bon sa ne gene pas trop la naviguation je pense

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 19 mars 2007 20:39

latige a écrit :
kitos a écrit :une bonne aile qui peut se retourner et se re-retourner avec du bordé choqué, ça serait-y pas cool ?

au fait les ailes avec bridage sans 5è ligne ça peut se retourner sans avoir à tout démêler au bord ? ( question sérieuse )

++

salut kitos, je pense que dans la logique tu auras des noeud (entre les arrieres et les avants,a savoir quele sdirection feron un twist sur les avants)
mais bon sa ne gene pas trop la naviguation je pense

:shock: :shock: :shock: et le frottement des lignes!!vous en faites quoi!? :wink:

tony-d
Rang 8
Rang 8

Messagepar tony-d » mar. 20 mars 2007 00:18

Pour ma part j'aime les 5ème lignes pour leur sécu et les c-shape "full depower" pour tout ce qui dépasse 15kt car j'ai jamais eu confiance dans la fiabilité des bridages et des barres compliquées et ma carinte semble justifiée au vu des problèmes que les premières générations de voiles plates montrent déjà à ce niveau.

djidji
rang 6
rang 6

Re: ça vous manque pas des fois les vieilles 4 lignes C shap

Messagepar djidji » mar. 20 mars 2007 02:38

Moi je Ride avec des C shapes en 5 ièmes lignes ou en 4 lignes.

J'adore les moover hold school...quoique le new school aussi c'est amusant...bref malgré ce qu'on dit je trouve qu'on est quand même plus polyvalent avec un bon C shape.

Parcontre il y a vraiment certains bow kites qui se démarquent...entre autre certains SLE.

Windmaker
Régulier
Régulier

Messagepar Windmaker » mar. 20 mars 2007 06:42

Bien moi je navigue en Tribal 2 mais sans la 5eme ligne. Excellent de-power et bon redecollage malgre tout et je gree mes lignes en un clin d'oeil. Naviguant en surf dans les vagues elles me permettent de faire des bottom turn un hooked a une main tout en gardant un excellent controle.La bonne demi douzaine de bow ou sle que j'ai pu essaye etaient trop flou en sensation ou demandaient une poignee d'hercule a diriger d'une main.

Retourner vers « Le bar »