" street kiting" inacceptable

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

chico30
Régulier
Régulier

Messagepar chico30 » mer. 7 mars 2007 01:59

Nastase retourne à roland garros et arrête de nous faire chier avec ton pseudo humour sarcastique et pédant

Publicité
darod34
petit nouveau
petit nouveau

Le bon esprit

Messagepar darod34 » mer. 7 mars 2007 13:39

Par vos réactions je constate que certaines personnes sont vraiment impliquées dans ce sport et veulent lui donner une bonne image.
Je ne suis pas surpris par certains propos, toutes les " activitées", golf compris ont leurs " JACKY" ( leurs crétins quoi !!) même au golf.

J'aurai aimé avoir une réaction des représentants du site. Afin de connaître leurs états d'esprit, leur point de vue. C'est bien dommage.

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » mer. 7 mars 2007 14:21

Les responsables du site on un peu autre chose à foutre je pense et j'espère, que de se pencher sur ce genre de débat hautement constructif...
Dis toi que si ils n'en ont pas fait une news, c'est qu'ils cautionnent pas forcément...

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » mer. 7 mars 2007 14:23

Merde, ils en ont fait une news...j'ai rien dit

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 7 mars 2007 16:02

Dakat a écrit :Merde, ils en ont fait une news...j'ai rien dit

:D :D

dites moi Mr Darod, 34 c'est pour votre QI?
Ceci dit je suis mechant, vous n'avez pas tord pour le golf, j'ai deja vu une video d'extreme glof ou des jackys (des crétins quoi) jouaient en tapant dans des grenades atachées a leurs pieds avec des elastiques.
je suis sur que meme aux dominos ya des jackys.

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mer. 7 mars 2007 16:29

On devrait aussi condanner les mecs qui surfent à Teahupoo ou Jaws...imagine après les enfants..ils vont essayer de faire pareil... :o
La video de ruben c'est juste un "trip" pour faire une video...faut pas prendre ça au premier degré... :wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mer. 7 mars 2007 17:49

ok mais ça reste un mauvais exemple pour nos jeunes mineurs qui s'y mettent (au kite)
l'esprit critique se construit en grandissant non?

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » mer. 7 mars 2007 18:55

Reponse a chico 30 moi je pense que c'est mieux de rester poli sit t'est pas joli mon gar .mais que fais donc lionel ferais bien mieux de metre quand meme le ola aux enervé de la ligne, si on remplace le arguments par des invectives (non c'est pas un gros mot mon chico) on va pas s'en sortir

Jean-Paul
Régulier
Régulier

bandes de caves

Messagepar Jean-Paul » mer. 7 mars 2007 19:21

Chui sûr que si c'était moi qui avait envoyé la video de mes prouesses en streetkiting avec ma rebel, le forum se seraiit transformé en volcan, lionel l'aurait pas mis dans les news et tout le monde ds le tas aurait dit: " putain mais Jean-Paul, déjà qu'il est complètement demeuré avec ses posts de merde, là c'est vraiment du n'importe quoi, son cas est plus que désespéré, il nous pollue notre sport et tout et tout.." Alors continuez de vous la jouer les marioles.
mais là........................
héhéhééé, faut pas déconner bande de couillons, c'est Ruben. (je dis pas Lenten car c'est un bon pote donc j'ai plus besoin de rajouter son nom de famille). Et Ruben, ben c'est Ruben, il est fort en kite, il est blond, il défouraille la ptite cochonne de suzi à ses heures perdues, il est néerlandais, il parle bien anglais, enfin c'est notre dieu à tous quoi. On peut rien lui reprocher à lui. et on a bien raison
Faudrait pas confondre tentacule et encule ta soeur.
Jvous laisse, ya de l'air sur la place de la mairie de l'église alors je vais gonfler ma rebel pour une ptite session by night, kteloophandlepasse over da lampadaire
Ciaooooo les blairooooo

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 7 mars 2007 19:36

Bon ecoute mon petit nastase, tu commences a me les hacher menu.
Si ca te gonfle de voir des enfants se deboiter en streetkite ou autrechose, ben ferme les yeux.
Moi mon ami, je suis medecin urgentiste et vois-tu, ce genre de sport à la mode c'est une mane finaciere non negligeable pour nous. Alors si tu preferes jouer au monopoly, je dis rien moi, et pourtant ca me gonfle parceque meme si je te fous tous les hotels dans le petit, ben ca sera jamais suffisant pour une intervention chirurgicale. Et si tout le monde fait comme toi, adieu les urgences, je vair finir par jouer brassens dans le metro pour bouffer des pepitos.

Un peu de generosité, merde et t'inkiete mon grand tu t'en sortira tres bien sans lionel (a qui je fais un bisou au passage).

Retourner vers « Le bar »