" street kiting" inacceptable

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

darod34
petit nouveau
petit nouveau

" street kiting" inacceptable

Messagepar darod34 » lun. 5 mars 2007 14:14

Monsieur flysurf, je trouve consternant que vous indiquiez le lien vers ce type de video complètement inconsciente.
Il y a assez d'accident grave, voir mortel.
Il ne suffit pas d'ouvrir un parapluie au dessus de la tête pour être couvert.
Tout le monde n'a pas le recul ou la maturité pour se dire que c'est stupide, mais trouver cela "délire".
Je ne souhaite à personne de voir, un ami, un enfant, encastré dans une digue, une voiture, allongé en convulsion ( je vous passe les delais d'un traumatisme de ce type).
De plus, ces exploits sont réalisés par des "pro" qui devarient être les ambassadeurs de ce sport afin qu'il se dévelloppe correctement. les barrières et rétissances des mairies ou riverains sont déjà suffisantes.
Je sais qu'il y aura toujours des opposants à ces propos, mais maintenant c'est dit !!!

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 14:21

sympa comme premier post.......que vas dire lionel???? :lol: :lol: :lol:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: " street kiting" inacceptable

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 15:49

darod34 a écrit :De plus, ces exploits sont réalisés par des "pro" qui devarient être les ambassadeurs de ce sport afin qu'il se dévelloppe correctement. les barrières et rétissances des mairies ou riverains sont déjà suffisantes.
Je sais qu'il y aura toujours des opposants à ces propos, mais maintenant c'est dit !!!

C'est bien vrai mais le problème avec ces pros là (Lenten, Rafirafou etct etc) c'est qu'ils sont encore un peu jeunes.

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 5 mars 2007 16:49

en decidant d'aller checker le forum, et apres avoir vu la video de len10 (qui a d ailleurs animer ma journee de travail, merci ruben et merci flysurf), je me doutai bien qu'un rabat joie aller tenir des propos "wahou c est completement dangereux et inconscient, il a meme pas de casque en plus, et en plus il a une aile en C, c'est completement dangereux!".

Des que je sort du bureau je vais faire pareil, ya une petite brise aujourd'hui ca va le faire! Demain je poste ma video promis!

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » lun. 5 mars 2007 18:29

mon pauvre pour approuver une telle débauche de conneries tu doit toi aussi etre pourvu d'un cerveau de la taille d'un petit pois je suis consterné et desolé por toi

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 5 mars 2007 18:38

un désaccord ne doit pas forcément se traduire par de la méchanceté... un peu de tenu s'il vous plait!!

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » lun. 5 mars 2007 18:58

il ne s'agit pas de desaccord ni de mechanceté mais simplement de respect ,de soi ,des autres, de l'espace public , de l'image perçue par les plus jeunes , et enfin de notre sport qui n'a strictement rien avoir avec une demonstration que je n'ose desaprouver avec plus de vigueur, pour ne pas froisser des suceptibles libertaires en mal de sensations fortes

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 5 mars 2007 19:04

Ouai enfin heureusement qu'il a pas une rebel parceque si en plus il petait sa 5eme ligne....

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 19:17

j'attend ta vidéo avec impatience seb :lol: :lol: :lol: :lol:

kiteloop man
rang 6
rang 6

Messagepar kiteloop man » lun. 5 mars 2007 19:35

moi je dis qu'au meme titre on devrait interdire la F1, les rallys, les courses de moto, le rugby, la boxe.......et tous ces sports mega dangeureux qui pourraient inciter les jeunes a faire pareil !

petez un coup les mecs ca ira mieux et puis allez vous mettre au golf c moins craignos, quoiq'une balle sur la tete...enfin faites gaffe quand meme oubliez pas le casque, le leash pour le club et le gilet des fois qu'il y ait une averse.

Et Seb depeche toi de faire ta vidéo !

Retourner vers « Le bar »