Monsieur flysurf, je trouve consternant que vous indiquiez le lien vers ce type de video complètement inconsciente.
Il y a assez d'accident grave, voir mortel.
Il ne suffit pas d'ouvrir un parapluie au dessus de la tête pour être couvert.
Tout le monde n'a pas le recul ou la maturité pour se dire que c'est stupide, mais trouver cela "délire".
Je ne souhaite à personne de voir, un ami, un enfant, encastré dans une digue, une voiture, allongé en convulsion ( je vous passe les delais d'un traumatisme de ce type).
De plus, ces exploits sont réalisés par des "pro" qui devarient être les ambassadeurs de ce sport afin qu'il se dévelloppe correctement. les barrières et rétissances des mairies ou riverains sont déjà suffisantes.
Je sais qu'il y aura toujours des opposants à ces propos, mais maintenant c'est dit !!!
" street kiting" inacceptable
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Re: " street kiting" inacceptable
darod34 a écrit :De plus, ces exploits sont réalisés par des "pro" qui devarient être les ambassadeurs de ce sport afin qu'il se dévelloppe correctement. les barrières et rétissances des mairies ou riverains sont déjà suffisantes.
Je sais qu'il y aura toujours des opposants à ces propos, mais maintenant c'est dit !!!
C'est bien vrai mais le problème avec ces pros là (Lenten, Rafirafou etct etc) c'est qu'ils sont encore un peu jeunes.
en decidant d'aller checker le forum, et apres avoir vu la video de len10 (qui a d ailleurs animer ma journee de travail, merci ruben et merci flysurf), je me doutai bien qu'un rabat joie aller tenir des propos "wahou c est completement dangereux et inconscient, il a meme pas de casque en plus, et en plus il a une aile en C, c'est completement dangereux!".
Des que je sort du bureau je vais faire pareil, ya une petite brise aujourd'hui ca va le faire! Demain je poste ma video promis!
Des que je sort du bureau je vais faire pareil, ya une petite brise aujourd'hui ca va le faire! Demain je poste ma video promis!
il ne s'agit pas de desaccord ni de mechanceté mais simplement de respect ,de soi ,des autres, de l'espace public , de l'image perçue par les plus jeunes , et enfin de notre sport qui n'a strictement rien avoir avec une demonstration que je n'ose desaprouver avec plus de vigueur, pour ne pas froisser des suceptibles libertaires en mal de sensations fortes
-
- Rang 1000+
- kiteloop man
- rang 6
moi je dis qu'au meme titre on devrait interdire la F1, les rallys, les courses de moto, le rugby, la boxe.......et tous ces sports mega dangeureux qui pourraient inciter les jeunes a faire pareil !
petez un coup les mecs ca ira mieux et puis allez vous mettre au golf c moins craignos, quoiq'une balle sur la tete...enfin faites gaffe quand meme oubliez pas le casque, le leash pour le club et le gilet des fois qu'il y ait une averse.
Et Seb depeche toi de faire ta vidéo !
petez un coup les mecs ca ira mieux et puis allez vous mettre au golf c moins craignos, quoiq'une balle sur la tete...enfin faites gaffe quand meme oubliez pas le casque, le leash pour le club et le gilet des fois qu'il y ait une averse.
Et Seb depeche toi de faire ta vidéo !