je fais 69kg, quelle taille de planche et d'aile est ideale pour le street-kite?
Faut il mettre un lubrifiant sous la planche? si il pleut un peu il doit falloir sous toilé ? merci pour vos reponses j'ai hate de commencer cette nouvelle activité.
" street kiting" inacceptable
Modérateurs : Aventout, lionel
Je suis un peu plus lourd que toi, je te conseille donc de pas depasser les 12m. Moi j'ai une raven 14, c'est pour avoir un bon hang time pour passer par dessus les bus... tu verrais la tete du chauffeur, c'est genial.
Pour la planche je te conseil de mettre des chausses de wake, les straps c'est bien mais limité, les pieds sortent tout le temps, difficile de se caler, comme on le voit bien sur la video de lenten.
Pas la peine de sous toilé quand il pleut, il suffit d'avoir le regard un peu plus lointain pour anticiper et ca passe...enfin je te conseil quand meme de mettre des portege genoux au debut pour quand ca casse.
Sinon pas besoin de plus de secu, a part verifier la cinquieme ligne de ta rebel.
Eclate toi bien!
Pour la planche je te conseil de mettre des chausses de wake, les straps c'est bien mais limité, les pieds sortent tout le temps, difficile de se caler, comme on le voit bien sur la video de lenten.
Pas la peine de sous toilé quand il pleut, il suffit d'avoir le regard un peu plus lointain pour anticiper et ca passe...enfin je te conseil quand meme de mettre des portege genoux au debut pour quand ca casse.
Sinon pas besoin de plus de secu, a part verifier la cinquieme ligne de ta rebel.
Eclate toi bien!
en fait c'est en rapport avec une pub de K-Swiss
http://youtube.com/watch?v=3O225U_cVDs&mode=related&search=
sinon je pense que cet aprem j'vai aller à la fac comme ca ! surtout qu'il pleut donc sur les pavés ca devrait bien glisser !!

http://youtube.com/watch?v=3O225U_cVDs&mode=related&search=
sinon je pense que cet aprem j'vai aller à la fac comme ca ! surtout qu'il pleut donc sur les pavés ca devrait bien glisser !!
je suis tres amusé de lire tout ça et voyez vous les mecs je suis scotché devant tant d'humour et je crois que vous avez raison tous rafiriri kite loop man et consort c'est super pour quoi on y a pas pensé plus tot c'est genial c'est super c'est trop tot ça envoie surper grave carement genial on tripe a mort trop coooooool vite envoyez les vidéos suivantes q'on s éclate c'est trop bon youpiiiiii!!!!!
- kiteloop man
- rang 6