Comment décoller seul une aile plate ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 2 mars 2007 09:20

Oui, enfin moi mon probleme avec la warooII 7, c'est que je ne peux pas plier l'oreille, tout comme la rebel d'ailleurs !!! Je lis les notice avant d'utiliser les ailes, et ils conseillent de gonfler à bloc. Pour la best, c'est même écrit : jusqu'à ce qu'on ne puisse plus pomper !!!
Alors l'aile gonflé à toc, oublies le pliage d'oreille :lol: :lol: :lol:

jjouh a écrit :moi je comprends pas bien comment on fait pr POSER l'aile avec cette technique? Tu mets ton ail en bord de fenetre pret du sol, et apres???Quelqu'un peut m expliquer step by step?
Merci

Il faut faire exactement le contraire que le décollage.
L'aile posé en bord de fenetre, barre lachée ( choqué à fond ), tu attrappes tes avants par la sangle et tu te décroches. Tu te déplaces tout en gardant tes avants, jusqu'à etre face à l'aile ( l'aile reste toujours sur le dos comme une 5eme ligne ), et là tu remontes à l'aile en gardant toujours les lignes des avantts tendus entre toi et l'aile. Une fois arrivé à l'aile tu dégonfle, tu range tout et tu vas boire une binouze à la santé de Mr MOBYX :lol: :lol: :lol:
:wink:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 2 mars 2007 12:27

Ca à l'air d'être un sacré traffic votre affaire de décollage et atterissage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

remai
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar remai » ven. 2 mars 2007 13:01

lacsap
rang 6
rang 6

Vidéo

Messagepar lacsap » ven. 2 mars 2007 14:02

MOBYX a écrit :
tom341 a écrit :tiens regarde ce lien celà doit répondre à ta question : http://forum.flysurf.com/topic37426.htm ... ight=mobyx

:wink: :wink: :wink:

MOBYX, tu n´as toujours pas fait de vidéo pour ton système. À Quand?

Retourner vers « Le bar »