Modérateurs : Aventout, lionel
MOBYX a écrit :heu!! c'était pas le chantier!!!!
c'était plutot ça que j'avais![]()
![]()
![]()
dsl pour la qualité très médiocre de la tof![]()
![]()
![]()
jeantoff a écrit :La premiere photo, La gravière, Hossegor 1m50-2m si je reconnais bien.
Déjà vu des kiteur sur Hossegor Seignosse, mais jamais à la Gravière. Quasi insurfable avec un kite, sauf prendre une bonne boite. Là vaut mieux surfer dehooker sans leash ....
marsu a écrit :Dakat a écrit :Comme quoi les avis varient...
On parle de vagues de 3M, pas de vagues pour "s'amuser"...
Enfin si vous pensez qu'un mec en galère dans 3 m doit lacher son gilet et rentrer à la force des ses bras dans une eau à 10° en palmant avec son petit 42 de pointure, sa bite et son couteau...j'espère juste qu'il aura pas de crampes...
Et en ce qui me concerne, vaut mieux etre autonome dans ce genre de galère que de compter sur un pote...
je sais pas si tu t'ai déjà pris un mur de plus de 2 m de vagues(en cas de galere!),mais avec ton gilet une chose est sur!tu va etre emporté dans le tourbillon ,tete dans l'eau dans la machine a laver en prime(broyage des neurones garantie!),tu va rester plus de 30 seconde au moins,a retenir ton souffle,car tu pourra pas descendre,donc plonger!sans gilet tu arrive a plonger!et sauver ta peau!dans du 3 metres de vagues j'ose pas imaginé la scene!
la combar te fait flotter!pour rentrer a la nage!et les vagues te rameneront forcement au bord!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités