Vive le waveriding c'est vraiment trop bon !!!!!

Modérateurs : Aventout, lionel
Dakat a écrit :Honnetement 4/5 secondes de brassage, pour du trois metres c'est pas cher payé du tout, donc tu dois avoir une tres bonne technique, ou peut etre une petite surevaluation de la taille, c'est toujours chiant à estimer une hauteur de vagues.
Si t'ambitionnes de continuer à rider du gros, tu devrais serieusement, te mettre au surf et au Morey, histoire de pas avoir de trops mauvaises surprises en cas de pépins...
Dakat a écrit :C'est sur qu'avec un gilet de flotaison, c'est pas le top et que quand t'es au stade de prendre une grosse mousse de plein fouet, je pense qu'il vaut mieux rester zen en vraiment ce concentrer sur la respiration que de depenser trop d'energie à nager et à vouloir plonger. Quand tu n'en a pas et que t'as une board, un bon canard te fait descendre la board à 1,5 ou 2 metres, ce qui en général permet de faire passer la board ( qui est l'equivalent du gilet )plus ou moins sous la zone de turbulence qui arrive environ 2 metres apres le passage de la mousse de surface.
Avec un gilet, si j'etais toi, je me contenterai à vraiment assurer la respiration, histoire de pouvoir tenir 15/20 secondes, car tu depenserais trop d'energie à vouloir descendre à deux metres sous la mousse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités