Maintenant jai plus qu a apprendre tous ca d ici 3h ....

Modérateurs : Aventout, lionel
Marce a écrit :Je comptais faire du kite en Israël. à quelle école vous êtes vous adressée ? qu'en pensezvous ? autres tuyaux ? Mon épouse parle la langue ce qui est un avantage . Merci
vous pouvez aussi ma joindre ur mon mail perso.
Léah a écrit :Marce a écrit :Je comptais faire du kite en Israël. à quelle école vous êtes vous adressée ? qu'en pensezvous ? autres tuyaux ? Mon épouse parle la langue ce qui est un avantage . Merci
vous pouvez aussi ma joindre ur mon mail perso.
Je suis arrive mercredi a Tel Aviv, le lendemain matin il y avait un super vent genre 20/25 noeuds, les kitesurfers avaient envahis la plage du coup jai pu discute vite fait avec un autochtoneil y a bien une ecole de kite a Tel Aviv mais faut sadresser au shop qui est au centre ville pour avoir son emplacement exact parce que je le connais pas. C est donc possible de faire du kite a Tel Aviv mais faut absolument eviter l ete parce que ca sera bourre de monde et y a beaucoup de digues donc je pense pas que ce soit lideal pour lapprentissage. Je mettrais quelques photos en rentrant pour vous montrer un peu a quoi ressemble le spot.
Sinon a Eilat il y a le surfcenter qui est juste en face de lhotel reef et pas loin du Dolphin reef c est tres facile a trouver pour preuve je lai trouvede toute facon Eilat c est petit donc pas de souci. De ce que jai pu voir ils ont du matos slingshot et airush principalement. Comme c est la mer rouge cest top parce qu il n y a pas de vagues par contre les plages sont tres etroite donc pas genial pour le decollage et laterrissage mais ca reste faisable apparemment. Il faut eviter de venir en janvier et fevrier parce qu il y a pas de vent
et a mon avis il vaut mieux eviter l ete aussi parce qu il fait extremement chaud vu que cest en plein desert du Neguev et il risque dy avoir du monde aussi.
Pour ce qui est de la qualite de lenseignement je peux pas te renseigner vu que jai pas eu droit au vent a priori ca a lair serieux et ca a interet a letre parce qu au niveau des prix c est outrageusement cher: 400 checkels les 2h ( environ 80 euros ) meme si tout est compris ca reste cher.
C est vrai que parler l hebreu est un avantage non negligeable mais tout le monde parle anglais ici![]()
Voila jaurais peut etre plus de renseignements en rentrant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités