requete speciale

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » dim. 18 févr. 2007 09:00

Merci enormement a vous tous :!: et tout particulierement a Jerekite pour le damn that instructor is really cute :lol: :lol: (non en fait ca je savais deja le dire :lol: 8) )

Maintenant jai plus qu a apprendre tous ca d ici 3h .... :lol:

Publicité
Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » dim. 18 févr. 2007 16:59

Rideuse internationale tu parles :lol: , merci cela dit pour tes encouragements Keam :lol: Petole complete aujourdhui :cry: :cry: :cry: Mais je nabandonne pas en si bon chemin et je retente ma chance demain 8) :lol: Ca me laisse le temps de peaufiner mon vocabulaire :lol:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 18 févr. 2007 17:07

chez les filles y a de la place à se faire crois moi !!! tiens nous au jus :lol: enjoy !
8) 8) 8)

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » dim. 18 févr. 2007 17:22

Marce a écrit :Je comptais faire du kite en Israël. à quelle école vous êtes vous adressée ? qu'en pensezvous ? autres tuyaux ? Mon épouse parle la langue ce qui est un avantage . Merci
vous pouvez aussi ma joindre ur mon mail perso.

Je suis arrive mercredi a Tel Aviv, le lendemain matin il y avait un super vent genre 20/25 noeuds, les kitesurfers avaient envahis la plage du coup jai pu discute vite fait avec un autochtone :lol: il y a bien une ecole de kite a Tel Aviv mais faut sadresser au shop qui est au centre ville pour avoir son emplacement exact parce que je le connais pas. C est donc possible de faire du kite a Tel Aviv mais faut absolument eviter l ete parce que ca sera bourre de monde et y a beaucoup de digues donc je pense pas que ce soit lideal pour lapprentissage. Je mettrais quelques photos en rentrant pour vous montrer un peu a quoi ressemble le spot.

Sinon a Eilat il y a le surfcenter qui est juste en face de lhotel reef et pas loin du Dolphin reef c est tres facile a trouver pour preuve je lai trouve :lol: de toute facon Eilat c est petit donc pas de souci. De ce que jai pu voir ils ont du matos slingshot et airush principalement. Comme c est la mer rouge cest top parce qu il n y a pas de vagues par contre les plages sont tres etroite donc pas genial pour le decollage et laterrissage mais ca reste faisable apparemment. Il faut eviter de venir en janvier et fevrier parce qu il y a pas de vent :lol: et a mon avis il vaut mieux eviter l ete aussi parce qu il fait extremement chaud vu que cest en plein desert du Neguev et il risque dy avoir du monde aussi.
Pour ce qui est de la qualite de lenseignement je peux pas te renseigner vu que jai pas eu droit au vent a priori ca a lair serieux et ca a interet a letre parce qu au niveau des prix c est outrageusement cher :lol: : 400 checkels les 2h ( environ 80 euros ) meme si tout est compris ca reste cher.

C est vrai que parler l hebreu est un avantage non negligeable mais tout le monde parle anglais ici :wink:

Voila jaurais peut etre plus de renseignements en rentrant :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 17:29

Léah a écrit :
Marce a écrit :Je comptais faire du kite en Israël. à quelle école vous êtes vous adressée ? qu'en pensezvous ? autres tuyaux ? Mon épouse parle la langue ce qui est un avantage . Merci
vous pouvez aussi ma joindre ur mon mail perso.

Je suis arrive mercredi a Tel Aviv, le lendemain matin il y avait un super vent genre 20/25 noeuds, les kitesurfers avaient envahis la plage du coup jai pu discute vite fait avec un autochtone :lol: il y a bien une ecole de kite a Tel Aviv mais faut sadresser au shop qui est au centre ville pour avoir son emplacement exact parce que je le connais pas. C est donc possible de faire du kite a Tel Aviv mais faut absolument eviter l ete parce que ca sera bourre de monde et y a beaucoup de digues donc je pense pas que ce soit lideal pour lapprentissage. Je mettrais quelques photos en rentrant pour vous montrer un peu a quoi ressemble le spot.

Sinon a Eilat il y a le surfcenter qui est juste en face de lhotel reef et pas loin du Dolphin reef c est tres facile a trouver pour preuve je lai trouve :lol: de toute facon Eilat c est petit donc pas de souci. De ce que jai pu voir ils ont du matos slingshot et airush principalement. Comme c est la mer rouge cest top parce qu il n y a pas de vagues par contre les plages sont tres etroite donc pas genial pour le decollage et laterrissage mais ca reste faisable apparemment. Il faut eviter de venir en janvier et fevrier parce qu il y a pas de vent :lol: et a mon avis il vaut mieux eviter l ete aussi parce qu il fait extremement chaud vu que cest en plein desert du Neguev et il risque dy avoir du monde aussi.
Pour ce qui est de la qualite de lenseignement je peux pas te renseigner vu que jai pas eu droit au vent a priori ca a lair serieux et ca a interet a letre parce qu au niveau des prix c est outrageusement cher :lol: : 400 checkels les 2h ( environ 80 euros ) meme si tout est compris ca reste cher.

C est vrai que parler l hebreu est un avantage non negligeable mais tout le monde parle anglais ici :wink:

Voila jaurais peut etre plus de renseignements en rentrant :wink:

C'est les tarifs ma petite Léah :wink:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 18 févr. 2007 18:50

Léah t'as le wifi en option sur ton kite ? :lol:

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » dim. 18 févr. 2007 22:46

lol Blueman, je sais que c est les tarifs mais j avais quand meme paye 10 euros moins cher de l heure en France alors que les stages sont censes etre plus cher par chez nous :lol: Mais c est pas grave hein j me plains pas, chacun son business :lol: C est juste que je mattendais a trouver les memes prix a letranger :wink:

Et non Keam j ai pas le wifi sur le kite :lol: :lol: juste a l hotel :wink:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 19 févr. 2007 06:38

la vie est belle 8) 8) 8)

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 19 févr. 2007 12:35

Léah a écrit : Il faut eviter de venir en janvier et fevrier parce qu il y a pas de vent :lol: :wink:

mais que fais tu donc là-bas en ce moment dans ce cas là? fuirais-tu le vent de montpellier et sa région? :lol: :lol:

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » lun. 19 févr. 2007 16:23

:lol: non je ne fuis pas Montpellier, au depart je partais pas en israel pour le kitesurf mais bon une fois sur place jme suis dit que ca serait trop bete de pas tenter :lol:

Malheureusement la petole a refait des sienne aujourd hui, je n ai donc pas pu profiter des plaisirs du kite en Israel :cry: :cry: :cry: , j espere que je pourrais repartir pendant une periode plus propice pour le vent

Retourner vers « Le bar »