Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
2 ans de vegas 12 2005 peut etre temps d'investir ?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Re: Pour Blueman Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

plo a écrit:
D'aileurs Blueman, tu penses qu'on peut la tenir a combien la 16 Rival pour 80kg ?
A+
Plo

Je ne l'ai pas testé dans cette surface, mais je peux te dire qu'elle doit bien se tenir, car j'ai vu quelqu'un (75 / 80 Kg) avec le jour ou j'étais en 9 M TRIBAL II, Laughing Laughing (attention y avait 18 / 20 noeuds j'était en plage basse, lui bien sur était plus en plage haute Laughing Laughing )

Je sais que j'ai eu la 12 M RIVAL pendant un bon mois, j'ai du faire 8 / 10 sorties avec, et je l'ai sorti un jour ou il y avait un bon 25 noeuds avec des claque à 30 Noeuds, j'étais vraiment bien avec, je ne subissait pas vraiment pour un niveau expert bien sur Laughing, je dirais même que ça se trouve elle se tient un petit mieux que la TRIBAL II 11 M du à son ratio un peu plus élevé, qui permet à l'aile d'aller plus en bord de fenêtre.

Ce jour la je me rappelle qu'il y avait des mecs en 9 M aile plate et d'autres en 8 / 9 M arche depower et classique.

Je crois que j'étais le seul en 12 M arche depower Laughing Laughing Laughing, faut dire que j'aime bien être toilé voir même surtoilé Razz, y a rien que tel pour se satelisser dans les sauts Laughing Laughing

Wink

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 12:59 - Back To Top

Répondre en citant
betch

petit nouveau

marseille

Il me semble aussi que la plate s'avère plus utile en petite surface pour les gros temps, dumoins à mon petit niveau je le sent comme ca,tant qu'y a pas plus de 25 noeuds je préfère la maniabilité au depower intégral, mais quelle est la différence entre une rival et une tribal ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 23:09 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

betch a écrit:
Il me semble aussi que la plate s'avère plus utile en petite surface pour les gros temps, dumoins à mon petit niveau je le sent comme ca,tant qu'y a pas plus de 25 noeuds je préfère la maniabilité au depower intégral, mais quelle est la différence entre une rival et une tribal ?

Disons qu'il y en a une qui est plus typé ligth wind et sustentation que l'autre.

La RIVAL c'est vraiment pour les conditons un peu imparfaites et le oldscholl sachant que tu peux aussi faire du newschool avec mais tu seras moins confort que la TRIBAL.

En un mot, si tu cherches une aile à tout faire, c'est la TRIBAL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/07- 11:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com