2 ans de vegas 12 2005 peut etre temps d'investir ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Re: Pour Blueman

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 12:59

plo a écrit :D'aileurs Blueman, tu penses qu'on peut la tenir a combien la 16 Rival pour 80kg ?
A+
Plo


Je ne l'ai pas testé dans cette surface, mais je peux te dire qu'elle doit bien se tenir, car j'ai vu quelqu'un (75 / 80 Kg) avec le jour ou j'étais en 9 M TRIBAL II, :lol: :lol: (attention y avait 18 / 20 noeuds j'était en plage basse, lui bien sur était plus en plage haute :lol: :lol: )

Je sais que j'ai eu la 12 M RIVAL pendant un bon mois, j'ai du faire 8 / 10 sorties avec, et je l'ai sorti un jour ou il y avait un bon 25 noeuds avec des claque à 30 Noeuds, j'étais vraiment bien avec, je ne subissait pas vraiment pour un niveau expert bien sur :lol:, je dirais même que ça se trouve elle se tient un petit mieux que la TRIBAL II 11 M du à son ratio un peu plus élevé, qui permet à l'aile d'aller plus en bord de fenêtre.

Ce jour la je me rappelle qu'il y avait des mecs en 9 M aile plate et d'autres en 8 / 9 M arche depower et classique.

Je crois que j'étais le seul en 12 M arche depower :lol: :lol: :lol:, faut dire que j'aime bien être toilé voir même surtoilé :P, y a rien que tel pour se satelisser dans les sauts :lol: :lol:

:wink:

8)

Publicité
betch
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007 17:11

Messagepar betch » dim. 18 févr. 2007 23:09

Il me semble aussi que la plate s'avère plus utile en petite surface pour les gros temps, dumoins à mon petit niveau je le sent comme ca,tant qu'y a pas plus de 25 noeuds je préfère la maniabilité au depower intégral, mais quelle est la différence entre une rival et une tribal ?

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » lun. 19 févr. 2007 11:50

betch a écrit :Il me semble aussi que la plate s'avère plus utile en petite surface pour les gros temps, dumoins à mon petit niveau je le sent comme ca,tant qu'y a pas plus de 25 noeuds je préfère la maniabilité au depower intégral, mais quelle est la différence entre une rival et une tribal ?


Disons qu'il y en a une qui est plus typé ligth wind et sustentation que l'autre.

La RIVAL c'est vraiment pour les conditons un peu imparfaites et le oldscholl sachant que tu peux aussi faire du newschool avec mais tu seras moins confort que la TRIBAL.

En un mot, si tu cherches une aile à tout faire, c'est la TRIBAL.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités