Si le p'titange a envie d'enlever le "presque".... kamoa@voila.frça donne presque envie d'aller en Corse
PETITION : Leah ta photo !
Modérateurs : Aventout, lionel
Loki.P a écrit :Rholala desuite.. ces filles sont incorrigibles.. lol
J'parlais pas de "viendre" avec nous sur Marseille mais sur les spots frontiere de nos régions...là où, selon où t'habites, c'est assez proche de chez toi.
ah d'accord pardon

Si le p'titange a envie d'enlever le "presque".... kamoa@voila.fr

Euh ben écoute le ptit ange va y réfléchir

-
- Rang 1000+
rafirafou13 a écrit :t'es de montpellier?
je passe pendant les vacances de fevrier donc si t'as besoin d'astuces,n'hesite pas![]()
P.S:t'as quel age par hasard?![]()
![]()
![]()
Par hasard j'ai 17 ans

Oui je suis de Montpellier, enfin juste à côté

Merci pour ta générosité

-
- Rang 1000+
Loki.P a écrit :Rafi toi tu t'occupes de moi, moi je transmets a la dame !looool
On a 3 voiles a deux et y'en a toujours un qui reste a prendre des photos ou autre donc toujours du matos de libre..sauf en planche puisque Math a toujours pas acheté la sienne.. mais bon.. on fait déjà tourner alors bon..

Je préfererais avoir mon matos pour naviguer ça m'embeterais un peu de dépendre de quelqu'un

ah et merci stephen de ta proposition:tu prendras des photos pendant que j'entrainerai notre future championne de france de kite

Hey notes les vents etc.. a Israël stp et si tu croises des locaux s'tu peux leur demander des infos sur les conditions en été.. vais p't'être y aller c't'été.
Merki
Y'a pas de vent en Février donc ça m'etonnerais que je croise des locaux mais si ça arrive je leur demanderais. En tout cas d'après les archives de Windguru c'est pas mal en été mais tout dépend d'où tu veux aller en Israël

Oh ne t'inquiète pas on est plus dépendants du kite qu'indépendantistes et puis ça dépend desfois, mais sur l'eau on dépend souvent les uns des autres, au paradis on devient vite dépendant d'un p'tit ange ou d'une légère brise... Grosses bises (sans air)...ils me font flipper tout ses indépendantistes