PETITION : Leah ta photo !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 12 févr. 2007 00:25

Léah a écrit :LOL :lol: tu l'as fait :lol:

Nan je vais pas crier au harcèlement (je pourrais méfie toi, mon frère est avocat :lol: ) Je trouve ça plutôt marrant a vrai dire :lol:

Ca doit se voir au nombre de ":lol:" que je met par post

Bref, je vois pas bien ce que ça va apporter de plus que je la remette mais bon si ça peut vous faire plaisir :roll: :lol:

On va bien s'entendre pour les smyleys alors :lol: :lol:.

Change ton pseudo et met "BLUEWOMAN".

Bon ben maintenant je vais être obligé de mettre une photo de moi à "oilpé" comme on dit :lol: :lol: j'ai perdu :cry: :cry: :cry: ou alors gagné mon pari

:lol: :lol: :lol:

:wink:

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 12 févr. 2007 07:03

merci léah :lol: :lol: :lol: un peu de féminité sur ce forum...
au fait tu fais du kite depuis combien de temps ? sur quel matériel ?
:wink: keam

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » lun. 12 févr. 2007 10:58

bobmaran a écrit :
Léah a écrit :Effectivement, ça ne me gênait et ça ne me gêne absolument pas de mettre la photo, c'est juste que apparemment elle suscitait et suscite un interêt de la part de certain qui n'était pas voulu c'est tout :lol:

Voila t'as gagné Keam :wink: :lol:

non aucun interet particulier dsl... ps " je t'aime"

:lol: cool moi aussi

:lol: :lol: Nan je garde mon pseudo et puis de toute façon je sais même pas comment on change son pseudo 8) :lol:

Bon ben maintenant je vais être obligé de mettre une photo de moi à "oilpé" comme on dit j'ai perdu ou alors gagné mon pari

ALLEZ A POIL :twisted: :lol: :lol:

Keam, j'ai fait un stage de 5 jours à l'issu duquel je waterstartais :lol: mais après je glisse 20m et je coule :cry: :lol:
Et depuis j'économise mes petits sous pour me payer ma petite aile et ma petite planche :wink: .
Accessoirement je traînaille sur les forum de kite pour pas perdre le fil et puis ça m'occupe en attendant :lol:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » lun. 12 févr. 2007 14:47

viens avec nous
y a tjr du monde qui navigue dans le coin
hier plage nord a port camargue le top juste un peut froid mais meme pas grave
en plus tu pouras essayer un tas d ailes et de bords

kamoa
Régulier
Régulier

Messagepar kamoa » lun. 12 févr. 2007 15:06

Si t'en a marre du néoprène, tu peux toujours venir essayer mon avatar sur nos plages, j'ai le harnais qui va avec (en tout bien tout honneur, :roll: réchauffement climatique oblige!)

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 12 févr. 2007 15:47

Léah a écrit :Effectivement, ça ne me gênait et ça ne me gêne absolument pas de mettre la photo, c'est juste que apparemment elle suscitait et suscite un interêt de la part de certain qui n'était pas voulu c'est tout :lol:

Ah bon elle suscite un interet c'te photo ? :?

Ah au fait puisque c'est la premiere fois que j'te parle, Salut moi c'est Stephen 06.81.73.38... :lol: dsl nan mais si tu l'veux j'te l'donne hein mdr :lol:

C'est bon j'm'éclipse.... :arrow: :arrow: :arrow: ou pas lol

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 12 févr. 2007 17:18

Léah a écrit :Keam, j'ai fait un stage de 5 jours à l'issu duquel je waterstartais :lol: mais après je glisse 20m et je coule :cry: :lol:
Et depuis j'économise mes petits sous pour me payer ma petite aile et ma petite planche :wink: .
Accessoirement je traînaille sur les forum de kite pour pas perdre le fil et puis ça m'occupe en attendant :lol:

:wink: cool bienvenue au club !...
-tu comptes acheter de l'occaz ou du neuf ?
-quel matos ?
:roll: 8) :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 12 févr. 2007 17:57

BLUEMAN a écrit :
Léah a écrit :LOL :lol: tu l'as fait :lol:

Nan je vais pas crier au harcèlement (je pourrais méfie toi, mon frère est avocat :lol: ) Je trouve ça plutôt marrant a vrai dire :lol:

Ca doit se voir au nombre de ":lol:" que je met par post

Bref, je vois pas bien ce que ça va apporter de plus que je la remette mais bon si ça peut vous faire plaisir :roll: :lol:

On va bien s'entendre pour les smyleys alors :lol: :lol:.

Bon ben maintenant je vais être obligé de mettre une photo de moi à "oilpé" comme on dit :lol: :lol: j'ai perdu :cry: :cry: :cry: ou alors gagné mon pari

:wink:

non merci ludo, deja qu'habille c'est limite

lol

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » lun. 12 févr. 2007 17:57

mawash a écrit :viens avec nous
y a tjr du monde qui navigue dans le coin
hier plage nord a port camargue le top juste un peut froid mais meme pas grave
en plus tu pouras essayer un tas d ailes et de bords

T'inquiète pas j'ai bien l'intention de vous rejoindre :wink: mais faut d'abord que j'achète mon matos mais je pense que cet été ça sera bon. En tout cas c'est gentil de m'accueillir :D

Si t'en a marre du néoprène, tu peux toujours venir essayer mon avatar sur nos plages, j'ai le harnais qui va avec (en tout bien tout honneur, réchauffement climatique oblige!)

Merci pour la proposition, je vais y réfléchir 8) :lol: c'est où "vos plages" d'abord?

Ah au fait puisque c'est la premiere fois que j'te parle, Salut moi c'est Stephen 06.81.73.38... dsl nan mais si tu l'veux j'te l'donne hein mdr

:lol: :lol:
Bonjour Stephen, enchantée :wink: :lol:
Ce topic c'est du n'impoooorte quoi !!! :lol: :lol:
Autant que je fasse tourner mon adresse msn ça ira plus vite :lol: :lol:

cool bienvenue au club !...
-tu comptes acheter de l'occaz ou du neuf ?
-quel matos ?

Ben à mon avis de l'occaz parce que du neuf ça le fera pas niveau budget...
Au niveau du matos je me tate encore, je sais pas si faut que je prenne une aile plate ou 2 ailes C-shape (sachant que j'ai fait mon stage sur des C-shape) et niveau gabarit on m'a conseillé de partir sur du 7/8m² en plate (pour 46/47 kgs) .. Pour ce qui est de la planche j'ai fait mon stage avec des f-one fluid et je les ai trouvé bien mais on en voit pas en occaz c'est dommage... Voila je suis pas encore bien décidée et de toute façon j'ai pas encore assez économisé donc j'ai le temps d'y réfléchir 8) :lol:

Retourner vers « Le bar »