juste un petit conseil
leah faudrait que tu saches remonter au vent avant l ete
car l ete ben y a plus bcp de spots ou on a le droit d aller
sauf au dela des 300m ou apres 18H
l annee derniere je me suis fait niker donc le matos il a passe l ete dans le garage ou presque
a moins que tu ais une caravane a beauduc
donc soit prete au printemps
PETITION : Leah ta photo !
Modérateurs : Aventout, lionel
mawash a écrit :juste un petit conseil
leah faudrait que tu saches remonter au vent avant l ete
car l ete ben y a plus bcp de spots ou on a le droit d aller
sauf au dela des 300m ou apres 18H
l annee derniere je me suis fait niker donc le matos il a passe l ete dans le garage ou presque
a moins que tu ais une caravane a beauduc
donc soit prete au printemps
Je sais je sais... Mais je doute de savoir remonter au vent avant le printemps.. !! A moins d'un miracle, je vais tout faire pour mais je suis pas très optimiste de ce côté là . Et malheureusement j'ai pas de caravane à Beauduc

L'avatar n'est pas d'occaz et les plages sont en corse où des aîles plates en toutes tailles t'attendent... à l'occasion...

Magnifique prose,, et merci encore pour cette formidable invitation à partager des ailes

Léah a écrit :![]()
![]()
Bonjour Stephen, enchantée![]()
![]()
Ce topic c'est du n'impoooorte quoi !!!![]()
![]()
Autant que je fasse tourner mon adresse msn ça ira plus vite![]()
![]()
Tiens j'suis pas contre.....

Nan mais j'vous jure..

Boh viens Léah restons entre débutants

Bah koi !!

Nan par contre sérieusement si tu veux débuter avec mon pote et moi..puisque les spots sont a mi-chemin (enfin ca dépend d'où t'es exactement mais bon..) ya aucun probleme..

kamoa a écrit :Tu seras donc la bienvenue au paradis...

Bah koi !!
Nan par contre sérieusement si tu veux débuter avec mon pote et moi..puisque les spots sont a mi-chemin (enfin ca dépend d'où t'es exactement mais bon..) ya aucun probleme..
Tu perds pas le nord toi

Encore une fois, c'est très gentil de ta part pour la proposition mais Marseille ça fait un peu loin à moins que je fasse une escale à Marseille avant d'aller en Corse

Sinon je serais peut être vers Nice en septembre prochain rien de sur encore, ça fait plus près, je garde la proposition en tête

a star is born tu cherches pas des sponsors léah ?

Bah écoute si ça interesse des sponsors de sponsorisé une gamine qui fait ses premiers waterstarts moi je signe de suite