Effectivement ni toi ni l acheteur n etes vraiment responsable et le vendeur le sais (si yavait des eclats dans le papier bulle). Par contre j achete une planche dokaz et je la recois abime et ca me fout les glandes.
Je pense aue le 50/50 sur le prix d une reparation me semble honnete. chacun fait un effort et y va de sa poche ca limite les frais de chacun.
mieux vaut un bon galopin plutot qu un demi imbuvable
Probleme envoi de planche!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu sais laisse courir, je ne vois aucune obligation qui pourrait peser sur toi, de plus en cas d'action de sa part c'est a lui de prouver une quelconque faute de ta part dans l'envoi du colis, ce qui a priori parait délicat. Après tout dépend de l'état que tu as décrit avant l'envoi, si tu avais stipulé quelques rayures ... je ne vois pas comment il pourrait rapporter la preuve d'aggravation de la description que tu avais faite, en conséquence il avait accepté les rayures et dégas déja présents, toi tu n'as rien a rapporter ni a te reprocher, il agit contre la poste c'est tout.
idem
message du 03 07 06
j'ai connu le même probleme que toi l'été dernier , à la difference que j'étais l'acheteur du produit .
message : j'ai reçu aoujourd'hui une planche mini directionelle (ahd gravity 5.9) neuve sauf que ces bourins de LA POSTE me l'ont abimé sur les extremités (3éclats) .je ne vais pas accuser mon acheteur de l'insuffisance de son emballage , car je n'ai pas payé la planche chère , donc pas d'assurance , je vais la réparer moi même .
donc je suis une bille en matériau : la planche est de construction carbone sandwich
www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/ ... ANGUAGES=1
quoi utiliser pour la réparation ?
quand je funboardais j'avais un truc pas mal (double seringues , melange blanc ...)
un produit si possible blanc pour evieter de repeindre .
au niveau des éclats c'est au dela du gel coat/peinture ...
merci pour votre aide
.
j'ai connu le même probleme que toi l'été dernier , à la difference que j'étais l'acheteur du produit .
message : j'ai reçu aoujourd'hui une planche mini directionelle (ahd gravity 5.9) neuve sauf que ces bourins de LA POSTE me l'ont abimé sur les extremités (3éclats) .je ne vais pas accuser mon acheteur de l'insuffisance de son emballage , car je n'ai pas payé la planche chère , donc pas d'assurance , je vais la réparer moi même .
donc je suis une bille en matériau : la planche est de construction carbone sandwich
www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/ ... ANGUAGES=1
quoi utiliser pour la réparation ?
quand je funboardais j'avais un truc pas mal (double seringues , melange blanc ...)
un produit si possible blanc pour evieter de repeindre .
au niveau des éclats c'est au dela du gel coat/peinture ...
merci pour votre aide
.