Probleme envoi de planche!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lexus
rang 5
rang 5

Messagepar lexus » ven. 2 févr. 2007 03:50

Effectivement ni toi ni l acheteur n etes vraiment responsable et le vendeur le sais (si yavait des eclats dans le papier bulle). Par contre j achete une planche dokaz et je la recois abime et ca me fout les glandes.
Je pense aue le 50/50 sur le prix d une reparation me semble honnete. chacun fait un effort et y va de sa poche ca limite les frais de chacun.
mieux vaut un bon galopin plutot qu un demi imbuvable

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 2 févr. 2007 10:52

lexus a écrit :mieux vaut un bon galopin plutot qu un demi imbuvable

encore un qui traine trop dans les bars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » ven. 2 févr. 2007 13:47

c'est pas évident, un 50 50 est bien.
Il éstime à 50Euros la réparation ? Et bien tu lui envoi 25 Euros en chèque, je pense que c'est bien. Parts du principe que s'il en voulait pas, il aurait pu la retourner.
Affaire close......

gaetan
Habitué
Habitué

Messagepar gaetan » dim. 4 févr. 2007 14:23

Toujours pas recu les photos et pas de nouvelles non plus. Ca doit pas etre si grave que ça alors.

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 4 févr. 2007 14:42

Tu sais laisse courir, je ne vois aucune obligation qui pourrait peser sur toi, de plus en cas d'action de sa part c'est a lui de prouver une quelconque faute de ta part dans l'envoi du colis, ce qui a priori parait délicat. Après tout dépend de l'état que tu as décrit avant l'envoi, si tu avais stipulé quelques rayures ... je ne vois pas comment il pourrait rapporter la preuve d'aggravation de la description que tu avais faite, en conséquence il avait accepté les rayures et dégas déja présents, toi tu n'as rien a rapporter ni a te reprocher, il agit contre la poste c'est tout.

jjouh
Habitué
Habitué

Messagepar jjouh » lun. 5 févr. 2007 18:35

bah je comprends pas, si le mec a accepté et ouvert le colis, il a forcement du payer le postier. Donc le fric va te revenir, non?

nykooss
rang 6
rang 6

Messagepar nykooss » lun. 5 févr. 2007 18:47

je crois pas que c est un probleme de fric , il a du le recevoir , c est juste qu il veut pas passer pour une ordure ! :lol:

tim29
rang 6
rang 6

idem

Messagepar tim29 » lun. 5 févr. 2007 19:25

message du 03 07 06

j'ai connu le même probleme que toi l'été dernier , à la difference que j'étais l'acheteur du produit .

message : j'ai reçu aoujourd'hui une planche mini directionelle (ahd gravity 5.9) neuve sauf que ces bourins de LA POSTE me l'ont abimé sur les extremités (3éclats) .je ne vais pas accuser mon acheteur de l'insuffisance de son emballage , car je n'ai pas payé la planche chère , donc pas d'assurance , je vais la réparer moi même .
donc je suis une bille en matériau : la planche est de construction carbone sandwich
www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/ ... ANGUAGES=1
quoi utiliser pour la réparation ?
quand je funboardais j'avais un truc pas mal (double seringues , melange blanc ...)
un produit si possible blanc pour evieter de repeindre .
au niveau des éclats c'est au dela du gel coat/peinture ...
merci pour votre aide
.

Retourner vers « Le bar »