North Jaime ou Fone Trax ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 31 janv. 2007 15:54

youpipower a écrit :c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum et me vient directement une question ???

les posts partent toujours en live comme ça ????

ça ne sert a rien de se prendre la tête pour une histoire de boudin ou de caisson : même si il est vrai que le boudin c'est mieux ...

Ca a toujours été mon trip même en dehors du kite de dire que la caisson c'est vraiment de la mrde . Je l'assume et je comprend tout a fait que la majorité veuille croire qu'elle détient le savoir ou le matériel ultime : ça la rassure ...

vous voulez un exemple : je suis sur PC ... c'est trop bien le PC pour rien au monde je ne voudrais une merde de APPLE et pourtant vous croyez tous avoir le système ultime a savoir un APPLE de m. ...

Et bien tant mieux pour vous, si vous aimez vos caissons ,et que ça vous rassure de croire que vous êtes les meilleurs et qu'il ne sert a rien d'ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure ...

je retiens juste une phrase qui me fait énormément plaisir dans ces discussions : "ici c'est un forum de boudineux donc dehors les caissoneux"

On fait tous le même sport non ??? donc adopté le boudin, car le caisson c'ets pas du kite, mais de la survie et un danger énorme :evil:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » mer. 31 janv. 2007 17:04

youpipower a écrit :c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum et me vient directement une question ???

ça ne sert a rien de se prendre la tête pour une histoire de boudin ou de caisson : le principal c'est de se faire plaisir ...

pas de savoir ce qui est plus mieux que trop bien ...

Peu importe le flacon pourvu quon est l'ivresse ...

et puis faire partie d'une minorité ( a savoir les caissonneux) : ça a toujours été mon trip même en dehors du kite . Je l'assume et je comprend tout a fait que la majorité veuille croire qu'elle détient le savoir ou le matériel ultime : ça la rassure ...

vous voulez un exemple : je suis sur mac ... c'est trop bien Apple pour rien au monde je ne voudrais une merde de PC et pourtant vous croyez tous avoir le système ultime a savoir Windaube ...

Et bien tant mieux pour vous, si vous aimez ,et que ça vous rassure de croire que vous êtes les meilleurs et qu'il ne sert a rien d'ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure ...

je retiens juste une phrase qui me choque fortement dans ces discussions : "ici c'est un forum de boudineux donc dehors les caissoneux"

ça fait une peu sectaire : on fait tous le même sport non ???
ou il faut sa carte du parti ????
:lol: :lol: +10000 :wink:

youpipower
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar youpipower » mer. 31 janv. 2007 17:16

dis Blue man ...

ça ne t'embète pas trop de modifier les textes quand tu me cites ???

je n'apprécie que moyennement que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ...

en fait je pense que tu le fais exprès pour activer et engendrer la pagaille ...

Tu n'as que ça a faire ??? Tu t'ennuies dans la vie non ???

Il n'y a pas de modérateurs ici ????

sur ce je vous laisse car ces discussions de bas étages n'amènent rien : elles servent juste a nous faire perdre un peu plus de temps ...

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 31 janv. 2007 17:27

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 31 janv. 2007 17:28

voila, le post precedent c'etait pour dire que ca me laisse sans voix...

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 31 janv. 2007 17:29

Sinon moi je m'en cogne des caissons et des boudins. Je voulais juste participier à ce post à la con.
C'est fait,
Meci

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » mer. 31 janv. 2007 17:42

:lol: :lol: :lol: :lol: quoi il n etait pas bon le canular :lol: :lol: :lol: ça a pourtant bien pris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 31 janv. 2007 18:11

youpipower a écrit :dis Blue man ...

ça ne t'embète pas trop de modifier les textes quand tu me cites ???

je n'apprécie que moyennement que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ...

en fait je pense que tu le fais exprès pour activer et engendrer la pagaille ...

Tu n'as que ça a faire ??? Tu t'ennuies dans la vie non ???

Il n'y a pas de modérateurs ici ????

sur ce je vous laisse car ces discussions de bas étages n'amènent rien : elles servent juste a nous faire perdre un peu plus de temps ...

T'inquiètes pas mon petit père c'est pour la déconade, tout le monde l'a bien compris, il n'y a rien de sérieux dans ce que je dit mais je te pardonne, car tu es nouveau sur le forum et on s'emballe vite, c'est compréhensible

Je me mets à ta place, car il m'étais arrivé la même chose au tout début aussi, je m'étais emballé sur un post.

Desfois les forums c'est fait aussi pour faire les cons et sortir un peu du sujet

D'ailleurs je suis loin d'être le seul à faire des conneries de ce genre la

Allez Peace and love

Je vous aime de tous

:lol: :lol:

:wink: :D

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » dim. 18 févr. 2007 01:41

:lol: :lol: pas beaucoup d'humour les caissonneux :!:
pour une fois que le schtroumpf avait un avis objectif (et vrai) sur le programme des dites planches.
et vive les petits boudins :lol: :lol: :lol:

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » dim. 18 févr. 2007 03:45

ça ne sert a rien de se prendre la tête pour une histoire de boudin ou de caisson : le principal c'est de se faire plaisir ...

pas de savoir ce qui est plus mieux que trop bien ...

Peu importe le flacon pourvu quon est l'ivresse ...

et puis faire partie d'une minorité ( a savoir les caissonneux) : ça a toujours été mon trip même en dehors du kite . Je l'assume et je comprend tout a fait que la majorité veuille croire qu'elle détient le savoir ou le matériel ultime : ça la rassure ...

vous voulez un exemple : je suis sur mac ... c'est trop bien Apple pour rien au monde je ne voudrais une merde de PC et pourtant vous croyez tous avoir le système ultime a savoir Windaube ...

Et bien tant mieux pour vous, si vous aimez ,et que ça vous rassure de croire que vous êtes les meilleurs et qu'il ne sert a rien d'ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure ...

je retiens juste une phrase qui me choque fortement dans ces discussions : "ici c'est un forum de boudineux donc dehors les caissoneux"

ça fait une peu sectaire : on fait tous le même sport non ???
ou il faut sa carte du parti ????

tiens je suis sur que celui la va voter pour josé bové ...
ha la minorité quand tu nous tiens :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »