COUP DE GUEULE/OCCASION flysurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: coup de gueule

Messagepar mobyx.. » sam. 27 janv. 2007 17:29

rico74 a écrit :OK LES GARS J' ai compris, je ne devrais pas acheter une aile plate nouvelle génération au lieu d'une aile en C en 5 ligne ( j'ai quand même les boules de pas pouvoir la vendre), Allez les gars, je voulais vexer personne,alors encore merçi à flysurf.com pour nous occuper sur l'ordi au lieu d'aller rider et vive le business.

c'est quoi que tu arrive pas à vendre :?:

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » sam. 27 janv. 2007 17:33

c'est vrai que c'est assez intéressant ces occasions de flysurf.com, j'avais jamais regardé...y a quand même une aile 2007 12m2 à 490 euros ttc (fusion flexifoil) :D
mais bon il reste la solution Best pour avoir des ailes plates dernière génération à pas cher...
c'est ce que je fais d'ailleurs j'ai commandé une waroo2 7 et une 11...en remplacement de ma 12 explosée par une vague et de ma 9 perdue en mer .
et puis les ailes sont invendables en occasion, les best ne le sont pas vraiment plus que les autres... :P

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: coup de gueule

Messagepar Pekno » sam. 27 janv. 2007 17:36

rico74 a écrit :OK LES GARS J' ai compris, je ne devrais pas acheter une aile plate nouvelle génération au lieu d'une aile en C en 5 ligne ( j'ai quand même les boules de pas pouvoir la vendre),

C'est pour ça que t'arrives pas à la vendre, tout le monde veux comme toi ou inversement :D

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 27 janv. 2007 17:49

qu'est ce tu fait oclone!!!!!
y a des skoop2 pour toi!!!!

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » sam. 27 janv. 2007 18:06

j'ai toujours mes skoop2 , donc j'ai pas besoin d'en racheter d'autres :P
d'ailleurs c'est vrai que pour rebondir sur le sujet sur la bioéthique, les skoop2 étaient précurseurs sur 2 domaines, en premier lieu elles étaient indéventables :P , mais en plus elles étaient biodégradables :lol: :lol: :lol: :lol:

Mos29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mos29 » sam. 27 janv. 2007 18:48

Pour revenir à la génése de ce post, y'en aurai pas un peu marre de se faire matraquer à coup de 1400 Euros pour une aile qui prend -40%, 6 mois après et qui, du coup, rabaisse les prix d'occaz à ce niveau de prix ?
1400 Euros pour un spi qui fait sac à vent apres 1 an de pratique continue :?: :?:
Je parle même pas des menus réparations. Pour un peu on dirait presque merci au SAV quand il accepte de fonctionner. Les conditions de garanties dans les notices sont des vrais sketches pour gogol qu'on est.

Mais qui est sur ce marché ? Ceux qui peuvent et tant mieux pour eux, et de temps en temps qqun de surpris comme l'auteur de ce post.

Marre du marketing qui, sous pretexte que c'est du one-pump, les lattes sont mieux, et du "mon pauvre vieux tu va halluciner on a changé la barre, maintenant elle s'appelle barre 07 et pas 06 ( ah oui la couleur aussi ), l'aile tourne moins vite, donc mieux ( ouais je sais c'est con mais sur les forum ils disent tous qu'elle tourne vite, alors on sait pas pourquoi mais on l'a assagi), donc, mon con, je t'ai changé 3 bidouilles, vend ton ancienne 600, file moi 700 en plus, et tu vas halluciner GRAAAAAAVE !!"

Bon allez, je :arrow:

Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » sam. 27 janv. 2007 19:00

Moi je sui jeune donc petit budget et je trouve ca tres bien de pouvoir troiuver de bonnes ailes pas tp cher ..........
Chacun son point de vue ..

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » sam. 27 janv. 2007 20:01

Bande de rabatar, vous ne pouvez vous en prendre qu a votre egaux si vous acheter toujours vos ailes des quelle sorte dans le commerce pour pouvoi frimer sur les spots.

Perso, je suis sur que la majoriter d entre vous aurais toujours le meme niveaux qu avec le model de l annee precedente.

Deuxieme point il faut vraiment etre tres C.. avec un grand C pour s acheter une aile et la revendre apres 5 sorites!

Dernier point et bien moi j achete mes ailes a moitier prix avec un an de retard et j envoie toujourd plus que la majoriter des gens qui ont les modele 2007!

Et puis je trouve tout as fait normal que le marcher de l occasion sois t elle quel!

Fly safe
:D

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » sam. 27 janv. 2007 20:35

pilookite2 a écrit :Bande de rabatar, vous ne pouvez vous en prendre qu a votre egaux si vous acheter toujours vos ailes des quelle sorte dans le commerce pour pouvoi frimer sur les spots.

Perso, je suis sur que la majoriter d entre vous aurais toujours le meme niveaux qu avec le model de l annee precedente.

Deuxieme point il faut vraiment etre tres C.. avec un grand C pour s acheter une aile et la revendre apres 5 sorites!

Dernier point et bien moi j achete mes ailes a moitier prix avec un an de retard et j envoie toujourd plus que la majoriter des gens qui ont les modele 2007!

Et puis je trouve tout as fait normal que le marcher de l occasion sois t elle quel!

Fly safe
:D

+1
et en plus de les avoirs moitiés prix ta un bon retour sur l'aile de l’année dernière que tu va avoir, ta le temps de faire ton choix :roll: et l'avantage de pouvoir les essayés en demandant gentiment à un autre rider :oops:
ce si dis jviens d'avoir une venom1 10M que j'ai pas essaye dans cette taille mais je sais que c'est la mieux de la gamme :lol:

Mos29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mos29 » sam. 27 janv. 2007 20:56

+1

Dommage pour les marques ( et les clients ), en maintenant les prix hauts elles ne touchent rien du marché d'occaz, ceux qui rident comme les autres mais 8 mois plus tard, pour moins de 700 boules...

Retourner vers « Le bar »