Pour revenir à la génése de ce post, y'en aurai pas un peu marre de se faire matraquer à coup de 1400 Euros pour une aile qui prend -40%, 6 mois après et qui, du coup, rabaisse les prix d'occaz à ce niveau de prix ?
1400 Euros pour un spi qui fait sac à vent apres 1 an de pratique continue
Je parle même pas des menus réparations. Pour un peu on dirait presque merci au SAV quand il accepte de fonctionner. Les conditions de garanties dans les notices sont des vrais sketches pour gogol qu'on est.
Mais qui est sur ce marché ? Ceux qui peuvent et tant mieux pour eux, et de temps en temps qqun de surpris comme l'auteur de ce post.
Marre du marketing qui, sous pretexte que c'est du one-pump, les lattes sont mieux, et du "mon pauvre vieux tu va halluciner on a changé la barre, maintenant elle s'appelle barre 07 et pas 06 ( ah oui la couleur aussi ), l'aile tourne moins vite, donc mieux ( ouais je sais c'est con mais sur les forum ils disent tous qu'elle tourne vite, alors on sait pas pourquoi mais on l'a assagi), donc, mon con, je t'ai changé 3 bidouilles, vend ton ancienne 600, file moi 700 en plus, et tu vas halluciner GRAAAAAAVE !!"
Bon allez, je