Salut,
petite question que je me pose depuis un petit temps.
A combien estimez-vous le coût réel d'une aile de kite en sortie de fabrication ?
Ciao. jib
Le prix réel d'une aile à la fabrication ?!
Modérateurs : Aventout, lionel
moi je sais
on m'a proposer suite a un probleme sur une aile 2004 garanti d'avoir le modele suivant 2005 a pris coutant c'est a dire exactement 250 euros frais de livraison compris maintenat reflaichissé sur le prix d'une aile vendu environ 1000€
150 dollars, c'est le prix sortie d'usine en Chine, après en effet il faut rajouter le transport, les frais de douane, le transport en France, la marge du distributeur et celle du shop.
Au total environ x10 entre le prix départ usine et le prix public.
Mais c'est la meme chose pour énormément de produits

Au total environ x10 entre le prix départ usine et le prix public.
Mais c'est la meme chose pour énormément de produits

ouais, enfin, je me fais pas trop de soucis pour les producteurs, ça doit rester plutôt extrèmement lucratif.
y a t'il un seul autre sport ou activité ludique pour laquelle des marques ont trouvés des pigeons assez couillons pour acheter un produit 1300€, une durée de vie de 2 ans???
je vais continuer a reflechir, mais pour le moment, franchement, je ne vois pas...
y a t'il un seul autre sport ou activité ludique pour laquelle des marques ont trouvés des pigeons assez couillons pour acheter un produit 1300€, une durée de vie de 2 ans???
je vais continuer a reflechir, mais pour le moment, franchement, je ne vois pas...