En plus jolie, mais quel caractère...

(C'est pour ça que je l'aime tant ?)
Modérateurs : Aventout, lionel
did06 a écrit :On reve eveillé... va falloir créer une rubrique speciale... je vous souhaite quand meme a tous les 2 la victoire de l'amour car c'est le plus important dans la vie et normalement il devrait etre plus fort que tout...
Choukette a écrit :euuuuuuuuh excusez-moi de vous interrompre, mais c'est de moi que vous êtes en train de parler... alors on se caaaaaaaalme et on obéit, surtout toi l'DIOOOOOOOOOT (il va adoré ça, j'en suis persuadée) ben oui quoi, c'est un grand romantique et les petits mots doux il apprécie hahahaahiiii !!!
Choukette a écrit ::twisted: Moiaaaaa ??? Faire des fautes, et puis quoi encore ???
Tu devrais mettre tes binocles, car passé la quarentaine, on a toujours des problèmes de vue, et tant que j'y suis, je voudrais dire à tous tes amis, de ne pas oublier de te fêter DIMANCHE 28 JANVIER, tes 54 ans... oupssss pardon, je voulais dire 44 ans, ça doit être à cause de tes cheveux blancs, que je me gourre toujours sur ton âge...
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop Forte Choukette !!!
PS: et puis tant que tu y es, mets aussi, une photo de mes fesses, je suis sûre que tu auras un vif succés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités