Et pour info Choukette demande bien l'age de tes futurs prétendants car il y en a beaucoup sur ce forum qui ont les tablettes, qui sont imberbes mais uniquement parce qu'ils sont prépubères

Modérateurs : Aventout, lionel
Cousteau a écrit ::lol:
Ecoute, pour la photo de tes fesses, je l'ai déjà passée et ils se sont plaints, certains enfants ont eu des malaises, etc...
Meuh nooooooooooooooon t'as de TRES jolies fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et pour mon anniv t'arrive en retard on l'a déjà fêté l'année dernière...sur flysurf.com !!!)
MOBYX a écrit :Choukette a écrit :ENFIN un homme, qui va droit au buuuuuut, j'aime ça moi !!!
Alors comme ça, tu n'es pas un vieux croulant toi ???
Dis-moi, j'approche les 33 ans, et j'habite les Alpes...
Que te dire d'autre, d'intéressant sur moi, que j'ai un sâle caractère, je pète le feu, je suis têtue, mais j'ai aussi rassure-toi des qualités, alors toujours intéressé ??? Si oui, j'attends avec impatience ton CV ainsi que bien sûr ta lettre de motivation![]()
Et quant à toi, Commandant Croûton, je pense qu'une piqure de rappel au bout d'un an, ne fera de mal à personne...
PS: au fait, j'aime les hommes avec des tablettes et surtout SANS poils !!!
ah jsuis trop fort j'ai déjà un tiket![]()
![]()
malheureusementje laisse ma place et jvoudrai pas faire de concurrence à notre comandant
![]()
![]()
PS: j'ai des tablettes et pas un seul poils et jm'en vais sur mes 33ans
JCHAB246 a écrit :Moi , je trouve ça plutôt barbant comme intervention , genre je vais te casser sur ton forum ( d'ailleurs ça ressemble bien à un fake) d'autant plus que le Cousteau , il est pas plus géné que ça ,plutôt même flatté ,bref pas marrant
.
Bon je dis pas ,si y'avait de vraies photos de sexe ça relèverait un peu le niveau ,au moins comme ségo , en maillot![]()
Là on se fait chier avec leurs histoires gentilles
![]()
Bon Choukette , fais un petit effort ,tu nous interesseras plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités