jai eu la 125*39 pendant un an et c etait le kiffffffff mais malheureusement je l ai perdu dans un jus monstre.........snif snif
Démon ou Sk8
Modérateurs : Aventout, lionel
-
AXTEROMAN64BTZ
- rang 7

Oui je suis sponso, mais je sais être objectif, car j'hésite pas à tester les produits de la concurrence
Faut savoir dire les choses, et j'ai pas peur de dire que F-ONE c'est les meilleures en board à tous les niveaux (solidité, longévité, perf, confort, etc...) d'ailleurs si tu regardes sur les spots français, 60 % des riders naviguent en F-ONE
Bref, pour ton choix ça serait plus la 125 car tu cherches à te déhooker, donc avoir une facilité à réceptionner les figures, pop, etc.... et la 125 est parfaite à ce niveau la, par contre elle perd un peu en mania par rapport à la 124 normal l'une fait 39 et l'autre fait 37.
Voila la différence.
Allez jette toi et arrêtes de trop réfléchir, c'est tout vu
Fait confiance à ton "coach BLUEMAN", il sait de quoi il parle

Faut savoir dire les choses, et j'ai pas peur de dire que F-ONE c'est les meilleures en board à tous les niveaux (solidité, longévité, perf, confort, etc...) d'ailleurs si tu regardes sur les spots français, 60 % des riders naviguent en F-ONE
Bref, pour ton choix ça serait plus la 125 car tu cherches à te déhooker, donc avoir une facilité à réceptionner les figures, pop, etc.... et la 125 est parfaite à ce niveau la, par contre elle perd un peu en mania par rapport à la 124 normal l'une fait 39 et l'autre fait 37.
Voila la différence.
Allez jette toi et arrêtes de trop réfléchir, c'est tout vu
Fait confiance à ton "coach BLUEMAN", il sait de quoi il parle
oki oki je prend note ! ouai je sais ke je me pose trop de question ! mais tellement envie de progresser et j'ai pas les moyen de me tromper de matos donc il me faut faire le bon choix du 1er coup !! d'ailleur je vai bientot changer d'aile donc la ça va etre la mission auss, mais biensur je vienderai vous demandez vos avis et surtout vos conseils
Merci coach blueman encore une foi
Ciao je vous tien au jus si j'ai craké pour une 125*39 lol
Merci coach blueman encore une foi
Ciao je vous tien au jus si j'ai craké pour une 125*39 lol
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »