Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
waroo 2007

Répondre au sujet

waroo 2007 Répondre en citant
lexus

bavard

Salut je me pose une petite question.

La waroo 2007 c est la waroo 2 non ?
Sur le site elle est vendu pour la 9 m à 600 USD
La barre est à 200 USD
ce qui fait l ensemble à 800 USD soit environ 650 € compte tenu du différentiel de change.
Ca me parait vraiment pas chere, sachant qu'une aile plate 2007 tourne dans les 1200 1300 € ca fait 50% de moins ?

J'me gourre quelques part ? y a t il un élément qui me manque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/01/07- 23:54 - Back To Top

Répondre en citant
la chose

rang 5

en france elle est vendu un poil plus chere, un bareme de 1$ =1€ soit la waroo 9 a un peu moins de 600€ sans la barre.
ca reste un tres bon plan car la waroo2 est vraiment tres sympa.
perso en fouinant sur le net j'ai chopé une 9 "test" a 450€ et la y a pas photo,ca vaut vraiment le coup Wink
tu peu adapter une barre 4L classique sur la waroo sans soucis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/01/07- 03:37 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

tres bonne aile, pour info j ai monté ma barre de nova 2 sur ma waroo 2 sans faire aucuns reglages. Aux states elles sont un peu moins cher mais si a la doine ton paquet est vérifier, tu vas devoir payer la tva. Donc bon .............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/01/07- 10:19 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

En fait depuis les Us ou d'ailleurs en dehors de la CEE c'est le shop qui déclare le paquet donc à vous de négocier mais vous revevrez toujours une facture de TVA (ebviron 1.5 mois après réception). Sinon c'est une fraude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/01/07- 12:07 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Sans vouloir tuer les shops fr. la TVA (~20%) payée de l'étranger revient moins cher que la différence € / $ (~30%) donc souvent ca reste plus interessant d'acheter des US en $ et de payer la TVA que d'acheter en france en €.
Apres y'a aussi d'autres facteurs comme le coup de l'envoi et encore une fois si tu passes par la douane les frais de celle-ci (main d'oeuvre douanière en plus de la TVA)..(Les frais de douane sont pas super élevés et compter 60/70€ pour l'envoit d'un énorme collis) donc chacun a ses calculs selon le prix de la chose a acheter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/01/07- 12:28 - Back To Top

Répondre en citant
lexus

bavard

Oki merci
Le bareme est effectivement 1USD = 1 EUR.
je vais reflechir serieusement à la question car je suis aux E-U en ce moment donc c est facile pour moi de la rapporter.

Vous pensez que je peux mettre ma barre de ma mach 3 (4 ligne sur la waroo 2 ?) va pas y avoir un problemen pour perdre la puissance ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/01/07- 01:35 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com