Salut je me pose une petite question.
La waroo 2007 c est la waroo 2 non ?
Sur le site elle est vendu pour la 9 m à 600 USD
La barre est à 200 USD
ce qui fait l ensemble à 800 USD soit environ 650 € compte tenu du différentiel de change.
Ca me parait vraiment pas chere, sachant qu'une aile plate 2007 tourne dans les 1200 1300 € ca fait 50% de moins ?
J'me gourre quelques part ? y a t il un élément qui me manque ?
waroo 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
en france elle est vendu un poil plus chere, un bareme de 1$ =1€ soit la waroo 9 a un peu moins de 600€ sans la barre.
ca reste un tres bon plan car la waroo2 est vraiment tres sympa.
perso en fouinant sur le net j'ai chopé une 9 "test" a 450€ et la y a pas photo,ca vaut vraiment le coup
tu peu adapter une barre 4L classique sur la waroo sans soucis.
ca reste un tres bon plan car la waroo2 est vraiment tres sympa.
perso en fouinant sur le net j'ai chopé une 9 "test" a 450€ et la y a pas photo,ca vaut vraiment le coup
tu peu adapter une barre 4L classique sur la waroo sans soucis.
-
AXTEROMAN64BTZ
- rang 7

Sans vouloir tuer les shops fr. la TVA (~20%) payée de l'étranger revient moins cher que la différence € / $ (~30%) donc souvent ca reste plus interessant d'acheter des US en $ et de payer la TVA que d'acheter en france en €.
Apres y'a aussi d'autres facteurs comme le coup de l'envoi et encore une fois si tu passes par la douane les frais de celle-ci (main d'oeuvre douanière en plus de la TVA)..(Les frais de douane sont pas super élevés et compter 60/70€ pour l'envoit d'un énorme collis) donc chacun a ses calculs selon le prix de la chose a acheter.
Apres y'a aussi d'autres facteurs comme le coup de l'envoi et encore une fois si tu passes par la douane les frais de celle-ci (main d'oeuvre douanière en plus de la TVA)..(Les frais de douane sont pas super élevés et compter 60/70€ pour l'envoit d'un énorme collis) donc chacun a ses calculs selon le prix de la chose a acheter.
Oki merci
Le bareme est effectivement 1USD = 1 EUR.
je vais reflechir serieusement à la question car je suis aux E-U en ce moment donc c est facile pour moi de la rapporter.
Vous pensez que je peux mettre ma barre de ma mach 3 (4 ligne sur la waroo 2 ?) va pas y avoir un problemen pour perdre la puissance ?
Le bareme est effectivement 1USD = 1 EUR.
je vais reflechir serieusement à la question car je suis aux E-U en ce moment donc c est facile pour moi de la rapporter.
Vous pensez que je peux mettre ma barre de ma mach 3 (4 ligne sur la waroo 2 ?) va pas y avoir un problemen pour perdre la puissance ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »