Pareil, on part la semaine prochaine. 9 et 12 ...peut etre la 16 aussi si les previsions du guru restent faiblardent.
Bon, deja il fera beau. On pense naviguer sur shark bay. On est à l'hotel alizees. ceux qui sont la semaine prochaine sont heberges ou ?
Windguru et le cap vert
Modérateurs : Aventout, lionel
moi ce sera shorti. l'integrale reste ici.
j'avais pas eu froit il y a 4 ans à la meme epoque
Pour la TACV, a l'epoque je faisais de la planche et j'avais loué sur place.
La, ca va etre un peu au bonheur la chance....
nous on met les ailes ds la valise, les affaire ds le baggage à main...on restreint ;o) et reste une housse bricolée maison pour les board.
Si on nous pose la question, c'est du materiel de trecking pas fragile ;o)
on se pointe au debut de l'enregistrement, on sourit.... et on prie pour pas se faire allumer. Ton vol est à quelle heure ?
j'avais pas eu froit il y a 4 ans à la meme epoque
Pour la TACV, a l'epoque je faisais de la planche et j'avais loué sur place.
La, ca va etre un peu au bonheur la chance....
nous on met les ailes ds la valise, les affaire ds le baggage à main...on restreint ;o) et reste une housse bricolée maison pour les board.
Si on nous pose la question, c'est du materiel de trecking pas fragile ;o)
on se pointe au debut de l'enregistrement, on sourit.... et on prie pour pas se faire allumer. Ton vol est à quelle heure ?
Moi décolage à 10H40 cdg1 et normalement avec mon board bag naish golf et une aile en cabine.J'ai pas encore pesé le sac golf mais je pense 25kg et 7/8kg en cabine.Avec mon grand sourire et mes arguments pour le dvp du golf au Cap Vert j'espère ne pas être surtaxé (chez TVAC ça à l'air de marcher par 100€).Donc un sac en soute ,1 sac vide est toujours moins lourd que deux sacs vides.