Windguru et le cap vert

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitator35
Novice
Novice

Messagepar Kitator35 » ven. 19 janv. 2007 14:34

On se racontera nos négociations. Moi aussi, je dois avoir 23 kg avec board + valise + 5kg en cabine.. sur le ticket, y'a 15kg maxi en soute. Je depasse de 8... ca doit passer. Sinon, les prevs du guru s'ameliorent... la 16 va rester en France !

Publicité
BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 19 janv. 2007 14:39

ca dépend combien de temps tu passe a l'eau et la force du vent
Quand le vent forcit t'as vite frais en shorti meme si ca reste tres suportable...

EGaut à la pension nha terra si on te propose une des chambres du bas refuse!!!!!!!!!!!!!!

Celles de l'etage sont tops mais en bas............
Tu es obligé de rester rideau fermé car les senegalais squattent sous ta fenetre et tape aux carreaux pour te parler (ils repere tres vite que t'es francais et vu qu ils parlent francais)... Il sont la de 6heure du mat a 1h du mat...

Mais le pire c'est que le gars de la reception mate la télé des 5 h du mat et le soir jusq u a une ou deux heure ,volume a fond , tous les jours sans exception... Et bien sur la porte de ta chambre fais 2cm d'epaisseur... DOnc c'est comme si tu etais devant la tele avec lui... En haut c'est bien plus isolé...et y a une belle vue..

Bon trip

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 19 janv. 2007 15:35

Merci pour l'info sur la pension c'est plus simple de demander de suite un changement.Windguru redevient optimiste donc super.Tchao

Retourner vers « Le bar »