Messagepar kayas » jeu. 18 janv. 2007 09:32
pour rep a termik,
il faut que ça se sache, aucune marque n'est infaible on peux tous tomber sur un defaut,apres je ne sais pas comment tu reagira mais je ne pense pas que tu ne va pas etre tres fioulle, comme tu dis l'anné passé certaine serie on eu des prob. deplus la reponce que j'ai reçu d'ozone n'est pas vraiment commercial et ne cherche pas a savoire le pourquoi du comment du probleme.voici la disscution.
1)
ello, voila suit au mail avec david, je dois voir avec toi pour mon probleme de tissu.
voila ce qui c'est passé,
j'ai une manta 12m de la première série de prêt commande que vous aviez fait.
Ce weekend en faisant des kiteloop pour remonté la pente, l'oreille gauche a frotté la neige et les caissons ont explosé (elle ne sait pas écraser, elle n'a fait que passer).
Le 2eme caisson sur l'oreille gauche est déchiré et le 3eme a explosé (le tissu est encore comme neuf, 3 sortis).
Je suis remonté à patte pour voir ce qu'il y aurai pus avoir, mais mis à par un peu de glace il n'y avait ni cailloux ni buisson.
Serai j tombé sur un tissus de mauvaise qualité? Ou une fin de rouleau?
Es que la garantis fonctionne?
J’aimerai avoir votre position face à mon problème.
Si je suis le seul a avoir eu ces problèmes c'est que le tissu a un problème.
Mon ancienne frenzy 05 a frotté 50x plus et après 2 ans elle n'a jamais eu ne serait qu'une marque de frottement ou de trace de brûlure.
le tissu ozone 06 été déja moin bon, mais cette année ils font fort .
Merci de trouver une solution.
Je l'ai réparé au ripstop pour l'instant.
Il faut faire changer les 2 panneaux sur l’extrados au niveau du BA.
voir les photos + spot avec la zone.
rép: Bon, apres visualisation des tofs, y a pas photo, la neige est gelée en surface...l'aile a touchée un graton de glace et s'est dechirée.
Le tissu en question est un des tissus de kite les plus résistant à la dechirure (en mesure labo, 3 fois plus qu'un chikara).
A bientot
Tom
2) bon a voir la tournure des choses je vais faire une expertise dans une voilerie. et ferai des photos sans le scotsh
c'est vrais qu'il devrai etre resistant , un pote (celui qui vol en 06 sur le spot) a preté sa manta 10 a un pote qui débuté et la fais frotté plein de fois et la mis dans les cailloux a gauche sur la photo et il n'y a pas une trace de déchirure ni de brulure sur le tissus
alors pourquoi elle aurai explosé au contact d'une neige de printemp? hin pourquoi?
et j'tiens a preciser que le peu de glace q'il y avait été en train de fondre, qu'il été recouvère d'une belle pellicule d'eau et il n'y avais pas d'asperité, et oui j'ai mis la main dedans pour etre sur.
je suis une personne honnete qui n'as pas pour habitude d'abuser des gens, je vous ai dis que la veriter et ça me fent le ... qu'on me prenne pour un abusator.
relance l'histoire au prés de tom (c'est qui ce tom)
je t'envoi le constat dès que je l'ai
ciao merci
voila toute l'histoire ..
les photo ne veulent rentrer, j'vais fair autrement
@+