Bonjour, juste pour avoir votre avis sur les éventuels défauts de la rebel 9 à part son redecollage... à moins que la notice north ait solutionée ce pb.
Merci pour vos infos.
Que reprochez-vous à la rebel 9
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Que reprochez-vous à la rebel 9
téri a écrit :Bonjour, juste pour avoir votre avis sur les éventuels défauts de la rebel 9 à part son redecollage... à moins que la notice north ait solutionée ce pb.
Merci pour vos infos.
d'autres questions
ok je

Allez plus sérieusement j'ai testé la 12 M REBEL, j'ai trouvé ça assez sympa.
Il faut savoir après que je l'ai testé 10 minutes, dans un vent pourri, j'ai pas pu voir ce que ça donné en saut
Elle est assez réactive pas de décalage comme les ailes à poulie, sensations de barre et qualité de vol qui se situe entre de l'arche et aile plate avec un penchant un peu plus sensations arche
Voila ce que j'ai ressentie avec cette surface
En tout cas, je m'attendais à avoir une aile qui bouge comme ça dans cette surface "12 M", car en général pour les ailes plates ou du moins celle que j'ai testé arrivé à cette surface c'est vraiment des camions et les sensation sont pas du tout agréble "très physique dans les bras "(BOXER SLE / CONTRA BOW / etc...)
Il faut savoir après que je l'ai testé 10 minutes, dans un vent pourri, j'ai pas pu voir ce que ça donné en saut
Elle est assez réactive pas de décalage comme les ailes à poulie, sensations de barre et qualité de vol qui se situe entre de l'arche et aile plate avec un penchant un peu plus sensations arche
Voila ce que j'ai ressentie avec cette surface
En tout cas, je m'attendais à avoir une aile qui bouge comme ça dans cette surface "12 M", car en général pour les ailes plates ou du moins celle que j'ai testé arrivé à cette surface c'est vraiment des camions et les sensation sont pas du tout agréble "très physique dans les bras "(BOXER SLE / CONTRA BOW / etc...)
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
bigfoot a écrit :Beaucoup trop de traction dans la barre et manque de progressivité dans le B/C.Sinon stable vive rapide bonne sustentation et hauteur de saut.Je préfére la sensation de barre de ma instinct première aile plate sans bridage suivie par la rebel mais pas égalée à mon avis .
tu dois avoir des bras monté à l'envers!!!
pour la eNova tu dis qu'on ne sent rien alors que moi et ceux qui ont essayés disent qu'on la sent bien (sans etre dure) et pour la rebel tu dis qu'elle tire trop alors que j'ai eu l'impression inverse : peu de sensations dans la barre + aile trés vive...

Ridezebigone a écrit :bigfoot a écrit :Beaucoup trop de traction dans la barre et manque de progressivité dans le B/C.Sinon stable vive rapide bonne sustentation et hauteur de saut.Je préfére la sensation de barre de ma instinct première aile plate sans bridage suivie par la rebel mais pas égalée à mon avis .
tu dois avoir des bras monté à l'envers!!!
pour la eNova tu dis qu'on ne sent rien alors que moi et ceux qui ont essayés disent qu'on la sent bien (sans etre dure) et pour la rebel tu dis qu'elle tire trop alors que j'ai eu l'impression inverse : peu de sensations dans la barre + aile trés vive...
moi j'ai essaye la 9 , je la trouve dur en barre