Que reprochez-vous à la rebel 9
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
BLUEMAN a écrit :cédric 44 a écrit :
moi j'ai essaye la 9 , je la trouve dur en barre
Essaye pas celle à poulie alors c'est pire, sans parler du décalage de temps de réaction quand tu tires sur ta barre
J'ai trouvé que ça allait pour les 10 minutes que j'ai testé notamment pour la 12 M
je sais, j'ai essayé la crossbow2 9m², un vrai camion et t'as le temps de boire un café avant que la voile ne réagisse qd tu tires sur la barre... en tout cas rien à voir avec la rebel ou la eNova

Ridezebigone a écrit :bigfoot a écrit :Beaucoup trop de traction dans la barre et manque de progressivité dans le B/C.Sinon stable vive rapide bonne sustentation et hauteur de saut.Je préfére la sensation de barre de ma instinct première aile plate sans bridage suivie par la rebel mais pas égalée à mon avis .
tu dois avoir des bras monté à l'envers!!!
pour la eNova tu dis qu'on ne sent rien alors que moi et ceux qui ont essayés disent qu'on la sent bien (sans etre dure) et pour la rebel tu dis qu'elle tire trop alors que j'ai eu l'impression inverse : peu de sensations dans la barre + aile trés vive...
J'ai jamais rien dis sur la e-nova car je ne l'ai jamais eu dans les mains tu dois faire erreur .
Pour la rebel 9 je réédite mon commentaire elle est tres dure dans la barre et la navigation à une main est impossible.
Ce qui m'étonne c'est que la instinct qui à le même type de construction a des sensations en barre à l'opposé !!!!!
Toutes les personnes qui l'ont essayée la trouve (la instinct ) tres douce en barre et tres progressive.
C'est bizarre ce que tu dis bigfoot
En tout cas la 12 à 30 noeuds tu nav à une main sans forcer ( pour 70kg !!!).
Peut-etre la 9 que t'as essayé était-elle mal réglée ?

En tout cas la 12 à 30 noeuds tu nav à une main sans forcer ( pour 70kg !!!).
Peut-etre la 9 que t'as essayé était-elle mal réglée ?

Modifié en dernier par Pekno le mer. 17 janv. 2007 21:19, modifié 1 fois.
-
- rang 6
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!