entorse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mar. 16 janv. 2007 11:06

ok donc accident survenue le 22 décembre donc pratique le 22 février
ça va etre dure

Publicité
mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mar. 16 janv. 2007 11:53

les mecs faut arreter de comparer vos problemes
une entorse du genou n a rien avoir avec une entorse de la cheville
et il y a pas deux entorses qui se ressemblent ...
moi j ai des patients qui remarchent des le lendemain de l entorse et qui font du sport sous couvert d un strapp meme pas 3 jours apres
et d autres chez qui ca prends 3 a 5 semaine
et d autre chez qui il y a eu fracture et la c est bcp plus long
le corps humain c est pas de la mecanique y a trop de facteurs qui rentrent en jeu

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: moi une belle entorse du genou

Messagepar JCHAB246 » mar. 16 janv. 2007 12:27

bobmaran a écrit :
pierre80 a écrit : prends ton temps et fais comme moi ronge ton frein
... je pensais que seul les chiens y arrivaient?? combien ont révé d'etre aussi souple :roll:

Ah c'est donc un frein , depuis le temps que je me demandais à quoi servait cet os qui gêne dans le boardshort :roll:

kriss83
rang 7
rang 7

+1 mawash

Messagepar kriss83 » mar. 16 janv. 2007 13:04

on compatie sur ton sort, mais pour ta reprise fais ta réeducation chez un bon kine et il te dira lui quand reprendre. il y a effectivement des entorses qui peuvent supporter des contraintes sportives à 10 jours, la plupart des vrais entorses a 1 mois si on veut faire les choses correctement quand on est pas athletes de haut niveau ( ca sert a rien de risquer des recidives ou des sequelles douloureuse, surtout en plein hiver ) et des fois il y a des chevilles qui restent douloureuses plus longtemps !! tout est possible alors fait confiance au gens qui te soignent et qui peuvent juger de ta situation.

je soigne des sportifs de haut niveau,et on peut tout voir. genre le slovaque ou le polonais qui se fait une entorse et qui va jouer 3 jours apres. un bon strap, des soins, oui c'est possible! ( sous couvert de supporter la douleur !!!) mais on reparle de la cheville dans 20 ans !!! plus les douleurs chroniques qui vont rester.!!

Alors en france on a la culture du soins "réparé" avant de reprendre. c'est mieux pour les vieux jours et pour pouvoir kiter dans 20 ans.

Migtan

Messagepar Migtan » mar. 16 janv. 2007 17:14

verifie avec des examens que tu n'as pas de décalcification, voir d'arrachement de petits bouts d'os. C'est ce que j'ai et depuis j'ai une mobilité réduite de la cheville (les bouts d'os "cimentent dans les ligaments", ou viennent se fixer sur d'autres os.

Migtan

Messagepar Migtan » mar. 16 janv. 2007 18:30

radio pour commencer. parole de connaisseur, écoute la parole sage du vieux briscard

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mar. 16 janv. 2007 20:14

Migtan a écrit :radio pour commencer. parole de connaisseur, écoute la parole sage du vieux briscard

+111111 :wink:
Docpiratas..........

Retourner vers « Le bar »