Board snowkite COOTURE SKB
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon , j'ai dit quelques conneries ,DSL , c'est rectifié pour les boards , longue vie à cooture qui fait des boards pas chères et typées snowkite , ça manquait et j'ai lu sk8 au lieu de skb ,voilà .Mes excuses .
Modifié en dernier par JCHAB246 le lun. 18 déc. 2006 19:35, modifié 1 fois.
-
- rang 7
- thermikboards
- + 2000 post !!!
bon oui petite erreur d'apréciation mais il faut nous comprendre , avec toutes les marques qui balancent des infos de ci de la + les rumeurs sur les forums + l'imagination en manque de neige .... j'en deviens maboule !!
quoi qu'il en soit , il faut essayer pour voir . en ce moment tout le monde se cherche dans la voie su snowboard de snowkite , même moi !!!
je suis en train de shaper un snow spécial snowkite , et les côtes ça sera ça :
taille 160 (développée)
325-304-325 donc assez wide
après pour le reste "secret"
@+ huby
quoi qu'il en soit , il faut essayer pour voir . en ce moment tout le monde se cherche dans la voie su snowboard de snowkite , même moi !!!
je suis en train de shaper un snow spécial snowkite , et les côtes ça sera ça :
taille 160 (développée)
325-304-325 donc assez wide
après pour le reste "secret"

@+ huby
-
- rang 7
Y a pas de problèmes les gars...
Je voulais juste faire connaitre la planche ... Aprés je suis pas calé niveau snowkite ... Jusqu'a maintenant j'etais uniquement sur l'eau... Je découvre le snowkite depuis peu...
C'est pour ca que ca m'a fait un peu bizarre quand on m'a parlé des réponses à mon post... Mais y a pas de soucis maintenant on est au clair...
Pour la déco on aime ou pas... Le but était d'avoir une déco un peu décalée un peu flashie comme chez Underground la marque de planche qu'on trouve d'ailleurs sur flysurf.com
APrés vu que le designer est sur Paris il s'agit du Palais de Versailles version Posh.
Pour les dimensions exactes c'est:
Modèle SKB 157 - Prix Public 299 EURO
Longueur : 158 cm
Nose: 294 mm
Middle : 249 mm
Tail: 294 mm
Back side Radius: 13m
Front side Radius: 9m
Construction: Sandwich, triax, woodcore, semelle ISO 7200
Modèle SKB 166 - Prix Public 299 EURO
Voili voilou
Plus d'infos www.board-z.com
Bonne soirée A+
Je voulais juste faire connaitre la planche ... Aprés je suis pas calé niveau snowkite ... Jusqu'a maintenant j'etais uniquement sur l'eau... Je découvre le snowkite depuis peu...
C'est pour ca que ca m'a fait un peu bizarre quand on m'a parlé des réponses à mon post... Mais y a pas de soucis maintenant on est au clair...
Pour la déco on aime ou pas... Le but était d'avoir une déco un peu décalée un peu flashie comme chez Underground la marque de planche qu'on trouve d'ailleurs sur flysurf.com
APrés vu que le designer est sur Paris il s'agit du Palais de Versailles version Posh.
Pour les dimensions exactes c'est:
Modèle SKB 157 - Prix Public 299 EURO
Longueur : 158 cm
Modèle SKB 166 - Prix Public 299 EURO