Board snowkite COOTURE SKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » jeu. 21 déc. 2006 13:41

c'est clair le seul Hic dans une vrai board de snowboard c'est que lorsqu'on va rider avec le tail de la board en avant dans de la trafolle la board va avoir tendance à voulir trop prendre la carre . cela est du au fait que le tail d'un snow est + raide que le nose donc va subir les aléas de la neige .
le nose lui va avoir tendance à plus absorber ses infractuosités car plus souple .
Le but est donc d'avoir du TwinType pur .
par contre on est qu'au début des boards dédiées au snowkite et je pense qu'il va falloir 2 ou 3 saisons d'hiver pour arriver à avoir des produits finis et qui conviennent vraiment à la pratique .

hubert

Publicité
Inspirine
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Inspirine » jeu. 21 déc. 2006 21:47

Le souci c'est qu'il n'y a pas une pratique mais des pratiques en snowkite!
Entre le rideur qui fait du freestyle dans un champs et celui qui fait du vol de pente, ils n'ont pas besoin de la même board!
C'est clair que les boards vont évoluer et que dans quelques années, si le marché croit, les fabriquants proposeront des gammes complètes.
C'est bien ce qu'à annoncé d'ailleurs Cooture SKB, des boards de freestyle et des boards de freeride.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » jeu. 21 déc. 2006 22:06

Celui qui affirme que l'on peut rider une planche de 25cm de patin en chaussant du 46 avec des angulations freestyle twintip ne chausse pas du 46 !!!!!!
Je suis de mon coté à la recherche de planche de plus de 27.5 cm de patin pour ne plus voir mes orteils dépasser de la boarde !!!

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » jeu. 21 déc. 2006 22:34

Big foot relis le post... Je n'ai pas dit que je faisiat du 46 j'ai dis que je faisait du 44 et que ca passait...Et je supposait que quelqu un qui chausserait du 46 pourrait lui aussi utiliser la board avec 25cm de patin. Aprés j'en sais rien j'ai pas des palmes moi!!!!lol :P

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 22 déc. 2006 11:50

Ca c'est du lancement! :) :) :)

Dès le deuxième jour, Amaury Couvreur (rider pro Flysurfer) fait déjà la une du Snow Kite Master avec ce magnifique saut réalisé avec un snowkite board COOTURE SKB.
Il y a aussi un (petit) saut réalisé avec cette board dans la vidéo du jour 2.
www.snowkitemasters.info

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » jeu. 4 janv. 2007 14:40

Visiblement la COOTURE plait.. Elle est deja dispo dans 3 shops en France dont le CDK à Lyon... Les riders des montagnes l'ont adoptée..;Vive , orientée Freestyle, elle a tout pour envoyer gros...
Le test sera en ligne sur flysurf ce week end (test réalisé par Sylvain)

et sur mon site http://bollard.bastien.free.fr en début de semaine prochaine
accompagné d'une vidéo..

A+

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » jeu. 4 janv. 2007 20:32

ta pu la tester la cooture ?

comme ya pas de neige en ce moment ca doit pas etre facile ..... :wink:

et banané ! bastien !

Retourner vers « Le bar »