Board snowkite COOTURE SKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BABOkite
rang 5
rang 5

Board snowkite COOTURE SKB

Messagepar BABOkite » dim. 17 déc. 2006 17:11

Ca y est... La COOTURE SKB est arrivée... Prète à vous emmener rider les sommets enneigés... Ca rime en plus

LANCEMENT DE LA GAMME COOTURE SKB –

Les Snowboards 100 % Kite, le style COOTURE en plus

COOTURE SKB lance la première gamme de snowboard destiné au snowkite à prix trés attractif

Caractéristiques principales :

Twintip

Rayons différents sur les carres back et front side.

Construction renforcée pour une utilisation en conditions sévères
Construction: Sandwich, triax, woodcore, semelle ISO

7200

Pour toutes infos c'est sur www.board-z.com
Ou HOTLINE: 06 83 85 99 56

Le test en ligne sur mon site la semaine prochaine http://bollard.bastien.free.fr

Allez a + sur l'eau ou sur la neige
ImageImage

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 17 déc. 2006 18:33

:D une planche de snow fait très bien l'affaire non ?!

AXTEROMAN64BTZ
rang 7
rang 7

Messagepar AXTEROMAN64BTZ » dim. 17 déc. 2006 18:50

quel prix?

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 17 déc. 2006 18:52

:shock: la déco est abusé !!! :(

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 17 déc. 2006 19:38

keam a écrit ::shock: la déco est abusé !!! :(

+1

hub

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 17 déc. 2006 19:41

c'est qui qui les presse ? SVP ?

hub

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » lun. 18 déc. 2006 16:54

Tiens , tiens :roll:
Raphael Salles qui s'inscrit au snowkite master de serre-che et qui emmene son poulain Adrien Jaujou ; cooture qui nous parle de snow avec un avatar F-one ;y aurait-il du snowkite dans l'air chez le vieux renard ?En plus le nom de la board "sk8" me semble tout dire ...

A noter que ces appellations ratissent du côté des "urbains" , le marketing de ces marques ayant compris que les purs "là-haut " ont déjà tout ce qu'il faut et que ce qu'il faut c'est appâter les citadins , ce sont les décos avec des panneaux ,des bâtiments , du skate hard-core peut -être aussi des tags , des armes , de la bonne pourriture , quoi ,qu'ils vont pouvoir amener dans les montagnes avec les sacs plastiques , les sonos à bloc ,la méconnaissance du milieu et les accidents ,l'irrespect des "bouseux" comme ils les appellent Etc..:wink:

Une question : Raphael qui a tant persisté avec les caissons au début (il avait pas tort d'y croire bien qu'à l'époque faut dire que ça marchait pas du tout...) va-t-il nous raconter comme Best que les boudins c'est le top pour le snow '( les pratiquants rigolent bien :P ) ou va-t-il investir un peu dans la R&D et se payer un proto en caissons au niveau de ce qui se fait actuellement ?

Bref , les grandes marques arrivent avec leur mentalité de merde ,ces opportunistes vont profiter des premiers pas des "grands" pionniers qu'ont été Flysurfer , Ozone , Boom , Air évolution et j'en passe ;marques qui prônaient le respect du milieu et la convivialité .

Attention les montagnards , ils vont débarquer !!!!!!!!!

Alors , qu'est ce que tu vas faire Raph ?

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 18 déc. 2006 17:36

t'as manger un lion mon cher JM mais je crois bien que tu as raison !!!
c'est vraiment tous des anguilles !!!

je suis monté au fanget aujourd'hui , 10 noeuds de vent , soleil , et ... et... et... et ben plus de neige :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il faut vite qu'il neige sinon je crois que je vais attaquer une dépression :cry:

hub

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » lun. 18 déc. 2006 18:38

Salut...
Merci Sylvain ... Effectivement Tatahi il y a erreur là... Il se trouve que j'ai choisi un avatar F-one sur Flysurf.com parceque j'aurais cette année un quiver F-one ...ca s'arrete là... Raphael Salles n'est pas mon ami , je ne le connais pas et je n'ai pas la prétention de le représenter sur un forum...

Il semblerait que l'association "avatar F-one" et Board de snowkite t'ai fait voir rouge... Mais il n'y a pas de quoi....

Quand au board s cooture elle n'ont elles non plus aucun rapport avec F-one... Il s'agissait juste pour moi de présenter la SKB qui viens de sortir, qui n'a aucune prétention. Aprés que la déco ne te plaise pas,c'est autre chose... Ce sont des produits peu chers, avec une déco faite pour plaire aux jeunes. Désolé que ca t'offusque à ce point la...

Enfin mes plus plates excuses. Et maintenant je saurai qu 'il ne faut pas que je choisisse un avatar F-one si je parle de Snowkite...

Aller sans rancunes et merci pour le petit coup de pub

BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » lun. 18 déc. 2006 18:41

Alors pour ceux que ca interesse

Prix 299 euro

Réalisation COOTURE Board-z.com
Modifié en dernier par BABOkite le lun. 18 déc. 2006 21:05, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »