en gros il n'y a rien à faire.
comme on l'a dit, c'est du ciblé! ils repèrent les victimes.
même en cachant le matos, ils savent qu'il y en a dans la voiture.
mais bon faut cacher quand même ppour éviter le petit voleur à la tire.
soit il faut faire du kite dans une région ou ya du monde.
la foule ca éloinge un peu les voleurs.
puis la seule solutions c'est de garder toutes ces factures et avoir une assurance béton...
Attention RIDERS DU NORD ********
Modérateurs : Aventout, lionel
the solution!
à louer dogue argentin male 6 ans et toutes ses dents poids 50 kg
et il aime pas qu'on le fasse ch...pendant la sieste
probleme pour l'été il faut laisser le moteur qui tourne pour la clim
à voir sur les annonces fs.com
et il aime pas qu'on le fasse ch...pendant la sieste
probleme pour l'été il faut laisser le moteur qui tourne pour la clim
à voir sur les annonces fs.com

kitebop a écrit :donc pour resumer en baie de somme, nico s'est fait braquer, au crotoy un pote s'est fait tirer son harnais, un autre son board...
donc un mystic rouge neuf, une board impossible à revendre, car elle est unique...
en 2 mois, je trouve que ça fait beaucoup...
il va falloir sevir...
Il y a trois semaines, au Crotoy un sac a disparu sur la plage, retrouvé plus tard dans les buissons sans la clé de la voiture. Grace au garde raproché de la voiture et les parents venant de Paris avec la clé de rechange, rien n'était volé. Philou de Flux-id nous a dit que ce n'était pas la premiére fois..
Sinon, j'ai une Vito bleu foncé, je frequente les spots du nord avec mes potes d'AKIF (Assos Kitesurf d'ile-de-France), mais bien sur on ne force pas les voitures. Ma Vito est facile a reconnaitre, j'ai une plaque d'immatriculation hongrois (HIB-915), il ne faut pas nous confondre avec les escrocs...
Pour la protection contre le froid, hier a St-Aubin (76) on a naviqué 3 heures, combi 5/3, top de 2mm et lycra polaire au-dessous, botillons, gants, casque, meme pas froid pour une seconde..
Gadjolino a écrit :...mais en meme temps la prochaine fois qu'il y'en a un qui voudras te vendre un matelas, demande lui de reprendre ton ancien, emmenes le dans ta chambre pour lui monter et tu verras bien dans les jours qui suivent...
C'est pas obligatoirement le fait que ce soit un braquage de caisse qui m'ait fait dire ça, mais ils ont parlé de camion Master Blanc et Vito....j'en ai plein mon quartier des gitans, et je peux te dire qu'ils roulent pas en 205....
Allez sans rancunes, je les aime bien les gitans ...tant qu'ils rentrent pas chez moi!!!![]()
![]()
![]()
" Tu vas vraiment très vite dans tes accusations...
J'ai un vito blanc!!! et je ne suis pas gitan

" j'en ai plein mon quartier"..... J'ai dèja entendu ce genre de remarque dans des films tel que "La liste de schindler"

Et ton pseudo... je pense que tu ne sais pas d'ou il vient

Ta passion est le kite alors vie ta passion mais ne fais pas de ségrégation!
Sans rancune quand même

Ca fait plaisir de voire que tu a remarqué mon pseudo, je me suis choisi ce pseudo car ce sont des gens que j'apprécie beaucoup par certains coté, mais pour ça deja , il faut les connaitre!!!
Je ne fais aucune ségrégation...je parle avec mon expérience...la plupart de ceux qui en parle ne les connaissent pas...et tu dois faire partie de ces gens la Piratas, la ségrégation, c'est toi qui la fait en me parlant de "la liste de Schindler", et ce film, je ne l'aime pas parce qu'il fait déculpabiliser ceux qui ont fermé les yeux si longtemps!!!
Je ne parle pas d'eux comme étrangers, rassures-toi, mais comme des gens qui vivent autrement, la culture est différente....ils ont des valeurs fortes, sont tres malins et voyoux c'est vrai, mais pas plus voyoux que certains qu'on voit tous les jours a la TV!!!
C'est pas pour autant que je les defend quand ils font des conneries, et que je les laisse entrer chez moi.
Ca me fait vraiment chier pout toi Nico, on va plus pouvoir admirer tes clichés exeptionnels!!!
Je ne fais aucune ségrégation...je parle avec mon expérience...la plupart de ceux qui en parle ne les connaissent pas...et tu dois faire partie de ces gens la Piratas, la ségrégation, c'est toi qui la fait en me parlant de "la liste de Schindler", et ce film, je ne l'aime pas parce qu'il fait déculpabiliser ceux qui ont fermé les yeux si longtemps!!!
Je ne parle pas d'eux comme étrangers, rassures-toi, mais comme des gens qui vivent autrement, la culture est différente....ils ont des valeurs fortes, sont tres malins et voyoux c'est vrai, mais pas plus voyoux que certains qu'on voit tous les jours a la TV!!!
C'est pas pour autant que je les defend quand ils font des conneries, et que je les laisse entrer chez moi.

Ca me fait vraiment chier pout toi Nico, on va plus pouvoir admirer tes clichés exeptionnels!!!