Le matos vidéo également ?
Attention RIDERS DU NORD ********
Modérateurs : Aventout, lionel
MOBYX a écrit :Araghane a écrit :Quand je pense maintenant la plupart des clef sont électroniques et du coup tu peux pas les avoir avec toi quand tu rides cela fou bien les boules
si moi dans mais double et triple j'ai une clef sans puce autrement tu va te faire un double chez un Sérurier pour fermer ta caisse
pas possible pour la mienne
-
Tournicoti
- rang 7

Araghane
J'ai un pakpak depuis près d'un an, et j'u mets ma clé de Renault (carte), c'est nickel.
A priori une clé "normale" devrait pouvoir être protégée car c'est solide et assez grand.
A priori une clé "normale" devrait pouvoir être protégée car c'est solide et assez grand.
rien à faire
ils ont forcés les serrures enfin pas la mienne vu que j'étais à l'hosto pour mon genou
maigre consolation
maigre consolation
essaie par les assurances professionelles
deplacement à domicile
pertes d'exploitation
dommage vol materiel professionnel
des trucs dans le genre
pertes d'exploitation
dommage vol materiel professionnel
des trucs dans le genre
Bobmaran avec un nom pareil tu devrais développer un peu ton sens de l'humour...je plaisantais...mais en meme temps la prochaine fois qu'il y'en a un qui voudras te vendre un matelas, demande lui de reprendre ton ancien, emmenes le dans ta chambre pour lui monter et tu verras bien dans les jours qui suivent...
C'est pas obligatoirement le fait que ce soit un braquage de caisse qui m'ait fait dire ça, mais ils ont parlé de camion Master Blanc et Vito....j'en ai plein mon quartier des gitans, et je peux te dire qu'ils roulent pas en 205....
Si tu étais a la place de Nico, ta caisse vide et que quelques temps avant tu avais vu trainer deux camions a coté des bagnoles, j'aurais bien voulu connaitre ta premiere réaction...
Allez sans rancunes, je les aime bien les gitans ...tant qu'ils rentrent pas chez moi!!!

C'est pas obligatoirement le fait que ce soit un braquage de caisse qui m'ait fait dire ça, mais ils ont parlé de camion Master Blanc et Vito....j'en ai plein mon quartier des gitans, et je peux te dire qu'ils roulent pas en 205....
Si tu étais a la place de Nico, ta caisse vide et que quelques temps avant tu avais vu trainer deux camions a coté des bagnoles, j'aurais bien voulu connaitre ta premiere réaction...
Allez sans rancunes, je les aime bien les gitans ...tant qu'ils rentrent pas chez moi!!!