bonsoir,
je viens d'acheter une Switchblade 7M2 et je voudrais savoir si on enlève la puissance en tirant la bille rouge ou la noire?
hier je suis sorti par 45 noeuds et j'ai voulu enlever de la puissance en tirant la bille noire mais elle revenait au neutre
le manuel dit rien la dessus
merci pour vos réponses
aux utilisateurs de crossbow ou Switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- Titi_Labrador
- Régulier
toujours le rouge quand il y a danger
Un truc a retenir , toujours le rouge quand il y a danger 

browning a écrit :45 noeuds mouarf t'es un petit toi.
moi minimum 50 noeuds...
non mais! encore un malade qui va se tuer.
ca sait pas régler son trim mais il sort dans 45 noeuds!
pq pas
ps: ho toi débutant, dis toi que c'est un gros malade de sortir par 45noeuds! reste modeste et ne dépasse surtout pas les 30 noeuds!
1 tu dis que je suis un petit par ce que toi tu sors par 50 noeuds minimun

2 tu dis que suis un malade car je sais pas regler mon trim (sur la doc tirer la noire c'est enlever de la puissance!!!! et mon ancienne m5 tirer sur la noire enlever de la puissance!!!)
3 tu dis que je suis un malade de sortir par 45 noeuds

je comprends plus un coup je suis un petit un coup je suis malade

au depart je voulais juste un conseil sur la bille rouge et noire
j'avais pas besoin de ton genre d'avis

oui je suis un debutant et regarde ma planche dans la section fabriquer sa board essaie d'en faire une navigues avec et tu me diras des nouvelles
je suis peut etre un troll mais un troll qui navigue avec sa planche faite de ses mains

JEJE66 a écrit :browning a écrit :45 noeuds mouarf t'es un petit toi.
moi minimum 50 noeuds...
non mais! encore un malade qui va se tuer.
ca sait pas régler son trim mais il sort dans 45 noeuds!
pq pas
ps: ho toi débutant, dis toi que c'est un gros malade de sortir par 45noeuds! reste modeste et ne dépasse surtout pas les 30 noeuds!
1 tu dis que je suis un petit par ce que toi tu sors par 50 noeuds minimun![]()
2 tu dis que suis un malade car je sais pas regler mon trim (sur la doc tirer la noire c'est enlever de la puissance!!!! et mon ancienne m5 tirer sur la noire enlever de la puissance!!!)
3 tu dis que je suis un malade de sortir par 45 noeuds![]()
je comprends plus un coup je suis un petit un coup je suis malade![]()
au depart je voulais juste un conseil sur la bille rouge et noire
j'avais pas besoin de ton genre d'avis![]()
oui je suis un debutant et regarde ma planche dans la section fabriquer sa board essaie d'en faire une navigues avec et tu me diras des nouvelles
je suis peut etre un troll mais un troll qui navigue avec sa planche faite de ses mains
Salut,
Sais-tu ce que veut dire le mot "ironie"...
Ta réponse est plus que ridicule tu fais partie des pratiquants irresponsables...Bille noir ou rouge il suffit de ragarder ce qui raccourcit la sangle et diminue donc la longueur des avants...Si tu ne connais pas cela il faut repasser par la case "stage"
Sais-tu réellement ce qu'est 45noeuds ???
Il faut aussi m'expliquer ce que vient faire ta board dans l'histoire??? Aucuns rapports.
1 tu dis que je suis un petit par ce que toi tu sors par 50 noeuds minimun
ironie mon grand...
relis je dis que tu es malade de sortir par 45 neuds.
même les super pros hésitent à sortir par un vent pareil, et toi petit débutant qui ne sait pas régler son trim, tu sors par 45 noeuds.
9 beauforts Fort coup de vent 41 à 47noeuds 75 à 88km/h Lames déferlantes grosses à énormes, visibilité réduite par les embruns Le vent peut endommager les bâtiments.
je crois que t'étais dans 20 noeuds à tout casser et que tu ne sais même pas ce que c''est que 45 noeuds.
le problème c'est que si un autre débutant voit ça, il risque de se dire que c'est normal et de refaire le même...