aux utilisateurs de crossbow ou Switchblade

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

La jeunesse...

Messagepar MrX » mar. 14 nov. 2006 14:15

On oublie tous un truc qui parait primordial, c'est l'âge des pratiquants. J'ai 34 ans, 2 enfants, plusieurs accidents en moto (rien de trop grave je touche du bois ;) )
Alors effectivement quand je suis à l'eau, j'ai pleins de raisons de méfier et la conscience du risque est bien présente. A la rigueur, ça doit même ralentir ma progression !
Maintenant, je me demande comment je réagirais si j'avais commencé le kite à 16 ans au lieu de 31 et si j'en avais 20 !!!
Ben franchement, je pense certainement que j'enverrai tout ce que je peux à 10 mètres du bord et que je rechercherai les conditions de navigations extrêmes!!!
Si tout le monde avait conscience de ce qu'il faisait à 20ans et bien on n'aurait pas besoin de faire d'alcootest au sortie des boites de nuit, les consommations de drogues seraient en chute libre etc etc etc...
Malheureusement, à cet âge tu te crois indestructible et il faut souvent des leçons de la vie pour comprendre certaine chose... "Ca n'arrive pas qu'aux autres"
Et puis, il y a la "manière" de faire passer certain message... Il faut être un peu souple et un tantinet pédagogue...

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 14 nov. 2006 14:20

islandman a écrit :par contre o clone j arrive a mettre un visage sur ton pseudo , j'ai bien une idée mais suit pas trop sure ( ne serait ce pas le wake boarder guyanais , deja en avance sur son temps , proneur du wake style dehooker :wink: yan ??? ) ........... a l'aube des 40 ans ca s'arrange pas !!!!! heuresement sur l'eau je pete la forme hahahahhahahah

et oui c'est bien moi Yan :lol: mais ça fait longtemps que j'ai quitté la Guyane, de même que Bruno que tu avais vu aussi. parmi les guyanais venus en Martinique pour le monitorat, il ne reste que Thierry et Laetitia qui sont restés en guyane où ils ont monté une école de kite.
maintenant je suis à Montpellier perdu au milieu de milliers de kitesurfers...
moi je me souviens bien de toi, Arno, ainsi que de toute la clique martiniquaise. c'étaient de bons souvenirs ce séjour à Madinina.
ride bien
à+

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 15 nov. 2006 01:53

ha je me disais bien , chui pas completement ....... :roll:

c vrai que c d'excelent souvenir cette formation speciale caraibes ... j'ai souvent kelke nouvelle de la guyanne .

allez o clone : live cool & ride fast
on va pas saturer le sujet 8)

Retourner vers « Le bar »