Spots en Normandie(50)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 10 nov. 2006 17:49

Salut Lilian, mes beaux-parents sont de Taillepied, surement encore plus petit que Denneville :lol: ....je suis sorti 3 fois a Denneville, a chaque fois tout seul!!!
Je pense monter pour les vacances de Paques......si tu es dans le coin et que les conditions sont bonnes, peut-etre on pourra aller ensemble tester le Havre de Portbail, c'est sur que ça navigue la-bas, y'a un planchou local qui y va quand le plan d'eau est baston....

Salut Godefroy, j'ai trainé en caisse apres le havre de Carteret, j'ai pas osé gréer, je connais pas trop les fonds, et les falaises m'indiquaient des fonds assez hostiles....par ou tu prend pour arriver dans les bancs de sables??
Sinon, pour le spot de Braneville-Carteret, je vois pas du tout ou on peut naviguer dans le coin.....

Opar765, le début de mon adresse c'est "capuche_17" si des fois tu ne voyais pas ce que je voulais te dire dans mes posts précédents

Bon ben c'est cool, je suis pas le seul a navioguer dans des coins perdus :roll: ....mais bon quand on connait pas les spots, vaut mieux éviter d'etre seul, non?? :lol:

Publicité
godefroy
Régulier
Régulier

Messagepar godefroy » ven. 10 nov. 2006 18:44

En fait de deneville jusqu'a carteret les spots se ressemblent pas mal . Il faut bien connaitre les horaires des marees et les coef pour bien choisir le spot car sur pas mal d'endroits y a des cailloux à marée basse . En gros à Lhindberg il y a moins de cailloux qu'ailleurs et quand la mer est haute il reste toujours du sable pour poser . Idem à Carteret ou il faut te garer au prking des camping car sur le port ou se rapprocher le plus du gros resto au bout de la plage . Là y a zero cailloux et des bonnes vagues . J'ai vu les prevs de vent tu va te gaver .

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 10 nov. 2006 18:57

bon je vais devoir testé ce spot du havre de porbail pour vous :? :lol:
je vous tiens au courant peut etre dimanche si je dors pas trop tard car il marche qu'à marée haute :wink:

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » ven. 10 nov. 2006 20:13

ouai jullouville c'est pas mal, j'habite là bas donc je connais bien, le mieux c'est à marrée basse, mais par contre l'hiver tu risques d'etre un peu tout seul !!

en tout cas bon vent, bonnes sessions et si tu veux plus d'infos sur jullou n'hésite pas .. !

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 10 nov. 2006 21:18

Y'a du cailloux a Jullouville?Est-ce loin de Portbail?
A Barneville-Carteret, il faut passer devant le port et aller jusqu'au bout, la ou y'a la plage??Je crois voire a peu pres..... :? ça a pas l'air bien grand, ou je me trompe....faut absolument que je trouve!!L'été, c'est pas un peu blindé de baigneurs?
Mobyx, si tu rides le havre de Portbail, tu nous fais un p'tit backup please?
De toutes façons je vais pas monter avant Paques, je vais avoir le temps de me préparer un planing 8)

Bon vent a tous......
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

opar765
petit nouveau
petit nouveau

SPOTS 50

Messagepar opar765 » ven. 10 nov. 2006 21:28

j'ai posté 3 mails à ton adresse: capuche_17@hotmail.fr
si tu n'as rien et que l'adresse est exacte c'est ton serveur qui merde, as-tu une autre adresse mail au cas ou?

johnfou
rang 6
rang 6

spot sud manche

Messagepar johnfou » ven. 10 nov. 2006 21:38

slt je taff sur avranches donc je vais depuis debut septembre toujours sur jullou pour faire du kite !! super spot pour la planche , pour le kite aussi mais assez houleux en general.
a bientot a jullou !! les gaziers !!

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 10 nov. 2006 22:15

Merci a toi opar765, j'ai reçu ton dernier mail.....je connais bien le coin mais maintenant j'arrive mieux a situer tous les spots......

Quand je vais a Siouville, il me faut en gros une bonne demi-heure, mais ça vaut le coup......c'est magnifique ....vous avez de la chance d'avoir des endroits pareils pres de chez vous ( a part la tres grosse centrale qui gache un peu le paysage :twisted: ), Denneville, Lhindberg aussi....j'ai de quoi m'occuper pendant les vacances grace a vous, c'est bien sympa :wink: ....

Une chose est sur, je retournerais a Siouville car j'ai repris le kite apres 3 1/2 ans de pause là-bas, et j'y ai pas mal galéré a cause d'une bonne grosse houle...j'ai trouve le spot vraiment sympa :) maintenant que je me fais bien plaisir, ce sera surement pas une session galere comme la derniere fois!!!

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » ven. 10 nov. 2006 22:49

A jullou ya pas du tout de cailloux, c'est du sable tout le temps.(enfin a marrée basse ca devient plutot de la vase :wink: ..) mais par contre c'est vrai que quand la marrées monte ca devient assez houleux, et il peut y avoir quelques vagues sympas.)
donc voila, a++ peut etre ..

lilian
Novice
Novice

Messagepar lilian » sam. 11 nov. 2006 15:16

Salut Gadjlino !!!
Tu seras dans le coin aux vacances de Pâques, ca veut dire que tu viens d'où?

Retourner vers « Le bar »