donne-moi ton mail et je te l'envoi
à+
Spots en Normandie(50)
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
mes grands parents ont une maison à Denneville....c'est dingue d'entendre parler de ce village dans ce forum, c'est minuscule !!! C'est là que je navigue qd je suis en vacances.
Lindberg plage / Denneville, il y a pas mal de houle sauf par vent Nord/Nord-ouest, ou par vent de terre (mais là, je pose mon aile et je sors mon windsurf...)
En ce qui concerne le havre de Portbail, j'ai pas encore essayé en kite, seulement en dériveur. En tout cas, c'est réellement plat et y a pas mal de vent. Par contre, je ne sais pas si c'est assez étendu comme surface de navigation. Si tu essayes, ton avis m'interesse.
En tout cas, bon séjour en Normandie et bonne navigation.
mes grands parents ont une maison à Denneville....c'est dingue d'entendre parler de ce village dans ce forum, c'est minuscule !!! C'est là que je navigue qd je suis en vacances.
Lindberg plage / Denneville, il y a pas mal de houle sauf par vent Nord/Nord-ouest, ou par vent de terre (mais là, je pose mon aile et je sors mon windsurf...)
En ce qui concerne le havre de Portbail, j'ai pas encore essayé en kite, seulement en dériveur. En tout cas, c'est réellement plat et y a pas mal de vent. Par contre, je ne sais pas si c'est assez étendu comme surface de navigation. Si tu essayes, ton avis m'interesse.
En tout cas, bon séjour en Normandie et bonne navigation.
des spots à la pelle
bjr , j'etais en vacances la bas 3 sem en aout cette année , je suis sorti 15 fois , à chaque fois c'est desert ; on est jamais plus de 3 à l'eau et les spots sont geants . essayes barneville carteret , c'est plus soft que siouville et tu aura un peu de compagnie , et à carteret à la sortie du havre au nord il y a des bancs de sables qui peuvent réserver de bonnes surprises . C'est sur que j'y retourne l'année prochaine .