Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
rhino7 vs vegas7

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre en citant
jul kaf 69

rang 7

www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice

je sais pas comment vous faites pour peter des pti bout et des bout de 5eme ligne

parceque moi (nous) c'est nav intensive (tous les jours.... mon ecole donc qd je dis intensif c'est intensif!!!!) et rien mais vraiment rien de ce cote la

bon pour les cam battens si la rebel fait une inversion (chose qui peut arriver quelque soit l aile plate!!!) les cam battens là peuvent peter...et encore!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/06- 13:12 - Back To Top

Répondre en citant
Juli3n

Régulier

Si la 5e ligne est trop tendue
Le frottement au niveau du Y des avants se fait à un endroit ou la 5e ligne n'est pas gainé
Donc très souvent une casse de 5e ligne à cet endroit = mauvais réglage de barre
Je comprends pas comment il est possibel de péter des cam batten de Rebel : Shocked
Ceux des Rhino6 et vegas6 pkoi pas.. mais faut quand meme etre un peu bourrin avec son matos selon moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 14:15 - Back To Top

Répondre en citant
fab03

Novice

+1 et re+1....
F@b

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 14:33 - Back To Top

Répondre en citant
Piratas

rang 5

Sud Drôme

Juli3n a écrit:
.....Végas6 pkoi pas.. mais faut quand meme etre un peu bourrin avec son matos selon moi

Et bien Juli3n tu fais erreur Exclamation

J'ai 2 Végas 06: Une 9 et une 14 et j'ai cassé 7 cam batten sur la 9 et aucun sur la 14
Et je suis vraiment l'opposé total du bourrin avec son matos.............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/06- 20:07 - Back To Top

Répondre en citant
Juli3n

Régulier

Bah c'est difficile de s'auto juger... Wink
Je connais plein de mecs qui se croient soigneux.. mais quand tu les observes ranger une aile.. Bah tu flippes Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 20:15 - Back To Top

Répondre en citant
Piratas

rang 5

Sud Drôme

Juli3n a écrit:
Bah c'est difficile de s'auto juger... Wink
Je connais plein de mecs qui se croient soigneux.. mais quand tu les observes ranger une aile.. Bah tu flippes Very Happy Very Happy

Là tu as un peu raison Exclamation mais pour moi c'est pas moi qui me juge mais mes proches qui me le disent assez souvent....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/06- 20:25 - Back To Top

Répondre en citant
Juli3n

Régulier

ok je plaisantais Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 21:19 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com