Votre Wook est dans quel état après 6 mois????
Modérateurs : Aventout, lionel
elle est vraiment top ! j avais essayé une ab 6.3 ! trop pui
elle est vraiment top ! j avais essayé une ab 6.3 ! trop puissante à mon gout ! super qualité de vol cette 6.5 top pour les rafales enfin j adore pr le vent au dessus de 20n
Aucun prob avec ma Scoop2 14,5, elle est parfaite :-) :-) je
Aucun prob avec ma Scoop2 14,5, elle est parfaite :-) :-) je ne veux rien d'autre si ce n'est essayer une mamoot 19 pour completer mon Quiver
aucun pb avec des wook 16,5 et 12
si ce n'est la difficulté à gonfler correctement les boudins au niveau des oreilles sur la 12
cela fait partie des défauts de fabrication reconnus par tak
cela fait partie des défauts de fabrication reconnus par takoon, fait jouer la sav, ils te la remplaceront sans problème. Encore une fois, ca arrive avec toutes les marques!!!
passe sur cabrinha bt (finition au top,bonne qualité de vol,
passe sur cabrinha bt (finition au top,bonne qualité de vol, tourne sur elle même...) ou bien sur naish x3(x2), les gaastra ont l r pas mal non plus..y a moyen de trouver ton bonheur
essaye ressoudre ton pb avant ! elle devrait passer sans auc
essaye ressoudre ton pb avant ! elle devrait passer sans aucun mal en garantie après 3 mois d utilisation...c est certain
tiens!!! les deux personnes qui critiques,c'est pas des habi
tiens!!! les deux personnes qui critiques,c'est pas des habitués du forum!!!<br>en tous cas c'est la premiere fois que je vois apparaitre leur pseudo.