Votre Wook est dans quel état après 6 mois????
Modérateurs : Aventout, lionel
ca me fait hurler de rire et de colere lorque j entend NAISH
ca me fait hurler de rire et de colere lorque j entend NAISH c est solide. par exparience et d apres les messages sur le forum on peut en douter. perso mon X2 14 flinge en 6 mois et des vacances gache a cause dz cette ENCLLLLLLLLLLLLLLXXXXXXXXX de NAISH . a quoi ca sert de mettre 1099999 panneau pour que ca pete en 6 moi et qu unh probleme de fab n arre,ge rien <br>Un conseil PAS NAISH : la reponse du SAV elle reste trop longtemps sur le sable . Et mec moi je suis sur l eau et pas sur le sable a discuter et de plus il y a telement de vent que je reste sur la plage ;)))))))
j ai demande au shop d en parler a Naish , leur repose / tro
j ai demande au shop d en parler a Naish , leur repose / trop souvent a terre avec du sable, je sais que s est pas vrai j ai deux X2 et la deuxieme c est la meme chose mais j ai anticiper avec du spi auto collan ( rouleau a 7E) ma X2 10m 4 sorties . Si 4 sorties suvise a voir le defaut la c est un SAV pour visie de fab NON?<br>J ecrit bientot a l importateur et a NAISH . On est Trois a nav avec X2 et tous on le meme probleme. Ils ont fait comme moi avec du spi. J ignore que NAISH travaille avec dupont de Nemour ( BIC) et faisait des aile jetable .