Votre Wook est dans quel état après 6 mois????
Modérateurs : Aventout, lionel
Votre Wook est dans quel état après 6 mois????
On entend beaucoup de rumeurs quant à la solidité et la fiabilité de ces ailes et certains shops ne veulent plus vendre les ailes Takoon.... Comment vieillissent-elles???
- Alexkid - DMC
- bavard
pas de soucis d'usure.... le spi est encore en très bon état
pas de soucis d'usure.... le spi est encore en très bon état, proche du neuf, pas de problème de décoloration, juste la déco qui se craquèle un peu, alors que c'est une aile que j'ai pas mal sortie et par de grosses conditions (wook 9.5)
-
- petit nouveau
bon état général
Wook 12. J'ai eu un p'tit soucis avec un boudin au niveau de la jointure. Un point de colle et c'etait repare. Sinon, 3 p'tits trous en tt et pour tt (proprement réparée) sur le spi.... je sais pas trop comment ils sont arrivés !. Elle est certe plus fragile que mon ancienne C02, mais bcp plus légère, c'est un régal de naviguer avec. De toute facon, quelquesoit la solidité d'une aile, il faut limitter les contacts avec le sol (sable/coquillage/rochers///arbustes ;o)
pas de problème à signaler : g une wook 9,5 qui était une ve
pas de problème à signaler : g une wook 9,5 qui était une version test qui a presque 7 mois maintenant et elle fonctionne encore très bien, le spi et le dacron sont encore nikel sauf peut etre sur un panneau du bord de fuite ou il a un peu blanchi (comme sur toutes les ailes...). G aussi une skoop 2 11,5 et une wook 14 qui sont plus récente mais qui sortent très souvent et la encore pas de problème particulier!!! Arretez de psychoter sur takoon, faut pas écouter tout ce qu'on dit sur les forums, demande dans ton coin aux possesseurs des takoons 2003 ce qu'ils pensent de leurs ailes et tu seras tout de suite fixé!
pourquoi es tu si catégorique ? le pb de l un n est pas celu
pourquoi es tu si catégorique ? le pb de l un n est pas celui de l autre ..
j ai une tk skoop 6.5 2002 et en effet ..pas de pb particuli
j ai une tk skoop 6.5 2002 et en effet ..pas de pb particulier mais elle ne sert pas souvent donc ...<br> mais j avoue quelle marche bien dans le vent soutenu
et bien justement, j'ai un skoop 2, et je n'en suis pas cont
il est vrai que le spi etait nickel les 2 permiers mois, mais le troisieme mois .. il a commencé à s'assouplir grave avec des traces blanches, toutes les lattes ont été changées ( hernies, jointure mal soudées, pvc poreux .. la totale ).<br>des petits trous son apparus aprés que le spi ait blanchi : délamination de l'enduit du tissu ( les parchutes ont le meme probleme au bout de 30 sorties ) ... mais si ce cas est avéré ca fera un beau sav ....<br>moi je cherche absolument à changer de marque tellement takoon m'a agacer .. surtout quand je vois comment je prends soin de mes voiles .. et étant experimenté elle ne tombe presque jamais à l'eau alors faut m'expliquer.<br>une chose est sur : au niveau du vol et de l'aérodynamique, les ailes takoon sont parfaites ( saines et performantes) mais il faudrait franchement qu'ils apprennent à les construire ....<br>
il me semble qu on expliquait comment faire dans le dernier
il me semble qu on expliquait comment faire dans le dernier kitesurf avec le sav bon courage...