Merci , bon vent a tous!!
planche wave riding/light wind
Modérateurs : Aventout, lionel
planche wave riding/light wind
salut a tous, je suis deja en posession d'une trax 134/37 et je desire me renseigner sur les planches de waves riding...avis a tous les utilisateurs, modeles et utilisation...
Non non, c po Erwan, c'est Nico , je suis de la rochelle...j'ai taté quelques mini vagues avec la trax, et les sensations sont pures!!!La planche que j'utilise (trax f-one 134/37)n'ayant pas ce programme, je recolte des infos....sur des planches orientées pure wave riding(qui pourront palier aussi a la pétole), je vais quand meme essayer d'aller taquiner un peu plus gros en taille et je tiendrais ceux que ça interresse dans ce topic....
Pour entamer , comme planche "wave", chez North c'est la rocketfish
Naish, c'est custom wave, kitewave
F-one, la Legend
Si quelqu'un peut intervenir, et faire evoluer le topic??
Tchuss

Pour entamer , comme planche "wave", chez North c'est la rocketfish
Naish, c'est custom wave, kitewave
F-one, la Legend
Si quelqu'un peut intervenir, et faire evoluer le topic??
Tchuss
si t'ai deja un surfeur ou windsurfeur de longue date , tu va te regaler avec une directionnel , mainteant fo penser au jibe nav faky ds les 2 sens , voulme ..etc ... donc roket , burning , signature , bic sort son fish 510 avec des straps ( pas chere !!!!) .. naish , ou carement en surf no strap ..
plus les vagues sont grosse plus la planche est longue .. etc etc
si tu veins plutot du twin ,skate , wake , un peu féniant ( comme moi
) les twintip vague style , legend ( ja'i celle de l'année derniere ) .toutes les marque en on une ... etc ... sont un bon compromis et passe un peu partout
en plus la derniere legend devrait etre pas mal en ligth wind plus longue/large et volumineuse que le model 006
moi j ai les deux : directionnel ( avec ou ss strap ) et legend 06
plus les vagues sont grosse plus la planche est longue .. etc etc
si tu veins plutot du twin ,skate , wake , un peu féniant ( comme moi
en plus la derniere legend devrait etre pas mal en ligth wind plus longue/large et volumineuse que le model 006
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »