qui a dejà nav a moulaybousselham?
Modérateurs : Aventout, lionel
qui a dejà nav a moulaybousselham?
c une lagune a 35km au sud de larache?
tu parles de moulay au maroc à 20 bornes au nord d'essaouira
Ici votre message
Moulay Bouzerktoun ,
si j'ai la mémoire des noms...
regarde dans l'avant dernier Stance avec M.Gondar,tchao
regarde dans l'avant dernier Stance avec M.Gondar<br>tchao
Moulay-Machin, c'est aussi commun au Maroc que Saint-Bidule
<br>une lagune à 35km au sud de larache, ça colle pas du tout avec la description du bien connu Moulay Bouzarktoun, mais alors vraiment pas du tout!<br><br>Quant à la question originale, aucune idée!
j'y ai juste bu un jus d'orange dans un hotel surplombant la
j'y ai juste bu un jus d'orange dans un hotel surplombant la lagune, qui est, il me semble une réserve ornithologique.<br>(il n'y avait pas de vent). <br><br>ps : moulay veut dire quelque chose comme saint.<br><br>Saint Malo, Saint Brévin....<br>donc au maroc: moulay bouzarqtoun, moulay idriss<br>la même chose avec sidi: sidi kaouki et le délicieux sidi brahim.<br>
je ne suis jammais allé à moulay brevin ni a moulay malo.
quand a moulay celui de gondar, il n'y a pas de reserve ornitho ni de lagune ni de larache.<br>je ne connais que celui d'essaouirra.<br>sinon il y a la place moulay hassan mais je n'y ai pas vu de kite;°)
salut jpk,oui c une reserve et de memoire,c tu si ct jouable
salut jpk<br>oui c une reserve et de memoire,c tu si ct jouable pour le kite?
J'y suis passé en été 2 ou 3 fois, pour faire un stop sur la
J'y suis passé en été 2 ou 3 fois, pour faire un stop sur la route d'essaouira, mais il n' y avait pas de vent, alors qu'il y en avait soit a tarifa soit à essaouira au même moment, de plus ils organisent des promenade en barque pour observer les oiseaux.(les kites ne sont peut être pas les bienvenus.<br>mon avis: même si l'endroit me plait pour faire une halte, je ne crois pas qu'il y ait assez souvent du vent pour le kite. ( je crois que ça se saurais )<br>voili voilou
avant de corriger tout le monde verifier que cet endroit exi
avant de corriger tout le monde verifier que cet endroit existe ou non "www.maghrebtourism.com/modele.php?cat=photos_maroc&fich=index_photos_maroc.php"<br>